chapitre 6

7 1 0
                                    

PDV AILY

Toujours dans une colère noire, je continue mes recherches dans l'école pour trouver cette foutue infirmerie et fracasser la gueule du connard qui a osé insulter ma mère. On peut tout me faire, me frapper, m'insulter de tous les noms possible, je n'en aurai rien à foutre. Au pire je répondrai juste avec les mots sans plus. Mais lorsque l'on touche à mon frère alors là je laisse pas passer pire encore si c'est ma mère.

La dernière personne qui avait oser insulter ma mère avait fini à l'hôpital dans le comas pendant deux moi. Et je ne parle même pas de ceux d'avant. C'est pour vous dire que je ne blague pas quand je disais que je fracassais la gueule des gens qui osent insulter ma mère.

- Mais où est cette putain d'infirmerie !? Merde !?
Eh ! Toi là bas !
Criais-je en hélant un élève, parce que si je continuais dans cette lancée j'allais taper dans n'importe quoi ou n'importe qui.

- Où se trouve l'infirmerie !?

- Euh... Vous allez au bout du couloir, vous tournez à droite et à la fin de ce couloir vous tournerez à gauche et il y aura une pancarte écrire "infirmerie" dessus. Vous pourrez pas la rater.

- Bien. Merci.

Malgré la colère, même si c'est compliqué, il faut un temps soit peu rester poli.
Bref. Je suivais le chemin indiquée. Au bout d'un moment j'y arrivais enfin. Je rentrais...non...ce n'est pas le terme approprié. Je cassa la porte de l'infirmerie d'un coup de pied et me rua à l'intérieur. Je repéra le fameux Ethan. L'infirmière n'eut même pas le temps de savoir ce qui se passait que je me jetais sur lui. Il était déjà bien amoché. En ce moment je suis vraiment fière de mon frère, mais je suis occupée, donc je mis cela dans un coin de ma tête et fis la chose pour laquelle je suis venue.

- Alors c'est toi qui a osé insulter ma mère !? Sale connard !! Chien !! Enculé !? Je vais te refaire le portrait tu vas voir.

Je commençais à le frapper. D'abord au visage et ensuite aux côtes. Il n'arrêtait pas de me de crier d'arrêter. De même pour l'infirmière qui essayait de me retirer de lui.

Tout à coup je me senti tiré en arrière. Deux bras m'en cercle la taille et me fis reculer loin de ma victime. J'essayais de me débattre pour me sortir de là mais rien à faire.

- Mais putain ! Lâchez moi ! Je n'ai pas fini ce que j'avais à faire.

Je sentais encore plus les bras se resserrer  mais aucun changement. Je m'arrête et me retourne pour voir qui sa peut bien être et je suis choquée. Mr.Dantès est là personne qui m'empêche d'aller achevée ma victime. Je pouvais voir derrière lui mon frère, Elianna et le directeur.

- Mais qu'est-ce qui se passe ici !? Vous êtes folle Mlle.Grace !! Comment pouvez vous frapper ainsi un élève !?
S'écria le directeur.

Mais je ne l'écoutais pas, mon regard était centré sur la personne qui m'empêchait d'achever ce que j'avais commencé.

- Lâ.che.Moi...

Mon ton était sans appel.

- Si vous ne me lâchez pas dans une minute, ce qui suivra sera entièrement de votre faute.

- Éva ! Arrête !! Ce n'est plus la peine. Même s'il méritait plus, il a déjà eu sa punition...

- Mais pas par moi.
Le coupais-je.
Alors je vais le répéter pour la dernière fois. Lâ.che.Moi.

Un beau châtimentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant