- 3 -

15 1 0
                                    

- Kylian-

Toujours un peu plus tôt

Assis sur ma chaise et en train de "manger" mes céréales, je repense à mon réveille qui a été...comment dire...mouvementée !

- flashback -

Alors que j'étais encore en train de dormir -enfin nan je ne dormais plus , mais je n'avais guère envie d'entendre les garçons chanter faux dès le matin - j'entendis ma porte s'ouvrir avec fracas.

"Merde" pensais -je , "j'ai pas fermé la porte à clé avant de dormir, mais quel con ! "

Je n'avais pas le temps de plus m'insulter que Paul , Presnel et Antoine arrivèrent dans ma chambre, me versèrent de l'eau et de la farine juste après...et répartirent comme des voleurs...

OKAY J'VAIS FAIRE UN MEURTRE

"Non trois meurtres " me rappelle ma conscience

Ouais bref c'est pareil ! En attendant je suis gelé et recouvert de farine sinon comment ça va toi ?!?

Je me leva en essayant, - j'ai bien dit ESSAYANT - de ne pas foutre de la farine partout dans ma chambre...Et je réussi avec succès à faire l'inverse ! Je mérite un Awards les gens !

C'est pas tout mes j'ai du boulot moi...surtout que c'est aujourd'hui le match contre les USA . Une belle petite revanche avant les grandes compétitions à venir !

Je me déshabilla entièrement et entra dans la douche pour but d'enlever toute cette crasse .

Une fois fini je mis une playlist sur Spotify -placement de produits bonjour ! - au hasard , m'habilla rapidement et commença à ranger ma chambre . J'aime bien faire le ménage avec de la musique , dès le matin ça fait du bien !

En fait je n'en veux même plus au mec d'avoir fait car sans eux je n'aurait jamais pris l'initiative d'arranger ma chambre...je ne suis pas du genre maniaque , si vous voyez ce que je veux dire.

Alors que j'essayais pour la millième fois de plier un t-shirt -don't judge me - une mélodie apporta toute mon attention.

"C'est elle " pensais -je "c'est ce son !"

Je précipita vers mon téléphone et regarda l'auteur du son et le titre au cas où si je veux réécouter !

Lovely, Billie Eilish...et khalid

____

Voilà un troisième chapitre !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sing for me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant