Je me demande toujours pourquoi le docteur devait s'entretenir seul avec mon Yvan??
Le docteur : monsieur Yvan le cas de votre femme est un peu grave mais les circonstances sont vraiment très bizarre à son sujet .
Yvan: docteur c'est quoi le problème de ma femme, pourquoi elle s'est évanoui comme ça ?
Le docteur : vu son évanouissement au début...je pensais que c'était la grossesse mais après le diagnostic...
Yvan: quoi docteur,ma femme va bien ???
Le docteur : je ne comprends pas exactement le fonctionnement du corps de votre femme parce que les symptômes ne sont en aucun cas liés à la maladie en question.
Yvan: docteur,je suis impatient de savoir, arrêtez de me stresser.
Le docteur : je suis vraiment désolée, mais votre épouse est séropositive .
Yvan:😳
Le docteur : je vous jure que je n'y comprends rien exactement, normalement cet évanouissement devait être lié à une grossesse ou autre chose mais dans son cas c'est pas le cas.
Yvan: comment c'est possible ???
Docteur ma femme ne peut jamais contracter ce genre de maladie.
Il n'y a-t-il pas quelque chose qui a causé ça?Le docteur : non monsieur Yvan ça je ne peux vous le dire mais si vous voulez vous faire examiner aussi dites le moi.
Yvan: ce n'est pas la peine .
Merci pour tout docteur tamar.Le docteur : de rien Yvan.
Encore désolé !Une fois les résultats reçu ,la facture payée nous sommes tous rentré , Yvan n'avait rien dit des résultats personne n'en sait rien et moi je m'impatiente pour savoir ce que j'ai je suis d'autant plus triste de ne pas encore être enceinte,mais c'est pas grave ça peut arriver...
Moi: pourquoi t'es si déprimé ?
Yvan: pour rien , pourquoi t'es encore debout ?
Moi: c'est rien j'ai eu chaud et j'ai trouvé bon de me prendre de la glace.
Yvan: c'est fait maintenant retourne dans ta chambre je t'en prie.
Moi: tu m'as l'air étourdi ,bon bref je te crois.
En plus de ça je vais rester avec toi pour peut-être discuter de notre vie .Yvan : le médecin veut ton repos monte d'abord dormir,on parlera demain.
Moi- c'est moi où tu me cache un truc??
Yvan - tu poses trop de questions ,je t'ai dit que j'ai rien ,tu peux pas rentrer dormir ?
Moi - cris pas sur moi!
En même temps , tu peux me dire pourquoi depuis notre retour de l'hôpital tu dis rien hein??
Et puis c'est quoi d'abord ma maladie?Yvan - c'est rien.
Juste un manque de soin de soi quelque chose dans le genre .Moi- ça existe pas.
C'est quoi exactement ??
Je sais que tu ne dirai jamais ça si c'était un simple manque de soin , c'est sûr qu'il s'agit d'un truc grave à la place.Yvan- yourha s'il te plaît.
Essaie un peu de te taire ,j'ai mal à la tête ma chérie et j'ai besoin de dormir.Moi- tu peux ! Et bonne nuit.
*J'ignore ce que c'est encore, mais les réactions soudaine de Yvan me font croire que c'est quelque chose de plus grave, peu importe, voyons voir peut-être que je me fais juste des films pour cette nuit , ...*
VOUS LISEZ
La Prostituée Et Le Polygame
Teen FictionRésumé ... Il était une fois moi .... Yourrha, j'ai lutté pour mon propre avenir ensemble moi et mon mari on a fait de notre mieux pour s'en sortir.... Lui- tu es la meilleure chose qui me soit arrivé! Moi- et notre mariage confirme notre amour 🥰 ...