Chapitre 1

7 3 3
                                    

22 Septembre, 17h30

Pourquoi cette fille crie ? Elle ne peut pas arrêter de gueuler oui !? Je suis assise dans le bus sur un siège au fond, je suis en troisième j'ai bien le droit de m'assoir au fond non ? Une sixième ou une cinquième je ne sais pas trop, est assise deux rangs devant moi, cette fille fait beaucoup sa folle pour une cinquième...A moins que ce soit une quatrième ? Je n'en sais rien, je ne la connais pas, ce n'est pas que je ne peux pas, sa dérangerais personne que je vienne m'assoir à côté d'elle et que je lui tape la discute, nan, c'est juste que je ne veux pas. Déjà que je n'aime pas grand monde je ne vais pas allez vers des gens qui font trop leurs fous alors qu'ils sont tout petit au fond d'eux ! Bon d'accord j'avoue je ne suis pas très sociable, mais ce n'est pas ma faute. Soyer d'accord avec moi, le monde est bizarre, les humains sont bizarres... Je ne suis vraiment pas sociable... Et en plus cette petite me tape sur le système en criant dans ce bus. Elle crie parce qu'un garçon essaie de la décoiffer. Dans ce cas-là il n'y a pas trente-six mille solutions, réfléchissons : c'est un garçon, il a un zizi. Quand une personne possédant un zizi te fait chier, si tu es une personne avec un minimum de bon sens, tu lui remets les couilles en place. Si ce garçon me faisait chier comme il l'a fait chier croyez-moi, il marcherait plus droit. Mais vous savez pourquoi elle ne fait rien, elle essaie de faire sont intéressante... Sa marche peut être sur eux, mais je ne suis pas aveugle, cette fille veut clairement ce le faire !

Ouais je suis franche un peu trop parfois, mais à un moment donné faut avoir les yeux en face des trous.

« Eh-toi !? Vous ne pouvez rien dire je suis encore calme.

-Qu'est-ce que tu m'veux ? Elle se fou de moi là ? Elle s'est crue pour qui ? désoler je peux pus être calme...

-FERME BIEN TA GRANDE GUEULE ! »

Tout le monde a fait « OUUUUHHH » dans le bus, la chauffeuse ma engueuler, je n'ai pas répondu, on ne répond pas aux adultes, alors je la ferme et je monte le son de mes écouteurs. Comme d'habitude. Une chanson que je ne connais pas se met en route après « Break My Heart » de Dua Lipa. J'admire cette femme, c'est pour sa que je souffle. « C'est quoi cette chanson encore » Evidemment j'ai pensé à voix haute et tout le monde me regarde de travers, je lève les sourcils, ils ont peur de moi alors ils tournent la tête. La chanson est entrainante, le refrain est censé mettre de bonne humeur. Je suis sûr que sa peut être le cas mais à mon état actuel non. Ce sont des voix de mec et j'ai entendue « Baby » et « Beautiful » Encore une chanson d'amour à la con. C'est à ce moment que je me souviens. C'est la chanson que ma demander d'écouter Emmy. Emmy c'est ma seule amie. On se connait depuis un peu près 4 ans mais j'ai l'impression que sa remonte a plus loin. C'est la seule fille avec qui je n'ai jamais eu d'embrouilles. On a des centaines de points communs, les mêmes délires, les mêmes opinions. Même nos familles disent qu'on se ressembles du genre :

« Emmy sort de ce corps »

« Joy sort de ce corps »

Oui on fait aussi tout le temps les mêmes conneries... Joy c'est mon nom pour ce qui se demanderais, j'aime bien ce prénom mais il fait trèèèèès fille à papa et je hais sa ok !? Elle est au lycée donc on se voit que les week-ends. Et ce week-end on avait parler des groupes de musiques qu'on kiffait, évidemment j'ai sorti beaucoup de groupes de Kpop. J'ai déjà réussi à la convertir à BTS (ça n'a pas été de tout repos) Et je suis encore plus dur à essayer de convertir mais elle ma demander d'écouter cette foutue musique. Vu que je l'aime bien, j'écoute attentivement cette fameuse musique. J'avoue que le solo de la fin est plutôt pas mal. Le titre de la chanson : « What Make You Beautiful » de « One Direction » Jamais entendue parler. Je suis sur Spotify donc je vois que la pochette de l'album qui s'appelle : « Up All Night » putain sa en dit long...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Excusez-moi mais leurs têtes sur la pochette on dirais qu'ils sont défoncés ! Nan c'est peut-être sa qu'on appelle être heureux ? Ou alors ils ont vu passer une go avec un de ces cul ! Bref, j'avoue que ce n'est pas de la merde. J'envoie un message à Emmy

« J'ai écouté, c'est pas nul »

Elle m'a répondu dans la seconde, et cette réponse est la preuve que je l'adore, et aussi la preuve qu'elle me connait très bien :

« Wow ! Pas nul ?! Je ne m'attendais pas à un tel compliment ! »

J'ai souri, et évidemment on m'a regardé de travers, j'avais envie de crier « PUTAIN ON NE PEUT PAS VIVRE ET S'EXPRIMER MERDE !!!! » Mais c'était mon arrêt, je suis descendu limite en courant tellement j'en avait marre de ces gens et la musique c'est terminer en posant le pied en sortant du bus, j'ai lancer la musique suivante de l'album : « Gotta Be You » et je sais que maintenant que je suis seule, je pourrais sourire sans que personne ne me juge.

25 Septembre, 11h20

Aujourd'hui c'est dimanche, j'ai fait la grasse mat parce que hier j'ai enchainé 6 épisodes de Teen Wolf (autant dire que ça fait beaucoup d'un coup) je viens de me réveiller y'a 5 minutes. La maison est déserte, cool ! J'ai mis la JBL en route et fit défiler mon mix YouTube. Y'a un peu de tout : BTS, Dua Lipa, Ariana Grande, Justin Bieber, des musiques Kpop que je ne connais même pas. A la fin de « Dynamite » de BTS, se lance « What Make You Beautiful » Sur le coup je ne la reconnait pas et ensuite je me rappelle, de One Direction. Je commence à chanter le refrain sans m'en rendre compte, et pourtant je connaissais les paroles. Une fois m'en être rendue compte de ce que j'étais en train de faire, j'ai crié...

Chanter ce refrain m'a fait une sensation dans le ventre c'était super chelou... Et en plus sa ma bruler...

J'ai pris mon tel, quand sa va pas j'ai qu'une chose à faire : envoyer un message à Emmy.

« J'ai un gros problème, heu rectification : ON a un gros problème »

Et ce refrain, fut le début de notre histoire...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Up All NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant