0# Qui Es-Tu?

2.7K 78 18
                                    

Wade :

Jeune voleuse à la tire, tu as énormément d'expérience. Tu es une véritable ombre, personne ne te remarque jamais. Tu vis ta vie comme tu l'entends, sans te soucier de rien.

⭐⭐⭐⭐⭐

Wanda :

Tu travailles depuis peu dans une boutique de fleurs. Le langage des fleurs t'as toujours passionnée, alors ce travail t'enchante au plus haut point.

⭐⭐⭐⭐⭐

Peter :

Tout comme Quill, tu étais orpheline et avais été un peu recueillie par Yondu et les autres Ravageurs. Rapidement, tu t'es liée d'amitié avec le jeune Peter, mais depuis qu'il est partit, sans toi, tu lui en veux beaucoup.

⭐⭐⭐⭐⭐

Stephen :

Petite sœur de l'ancienne, tu t'entraînes de temps à autre au sanctuaire. Bien que vois n'étiez pas très proche, la mort de ta grande sœur t'a affectée et donné envie de t'améliorer dans les arts mystiques.

⭐⭐⭐⭐⭐

Scott :

Agent de police, tu as été assignée au "cas Ant-Man". Tu es déterminée et stricte aux premiers abords, mais il n'est pas difficile de briser ta carapace et de découvrir le cœur tendre qui bat sous ta poitrine.

⭐⭐⭐⭐⭐

Sam :

Petite sœur de Bucky, tu avais été sélectionnée par un programme de cryogénisation. Quelle ne fut pas ta surprise, lorsque tu t'étais réveillée presque cent ans après, ton frère étant devenu un criminel et son meilleur ami un héros. Mais l'époque "Soldat de l'hiver" de Bucky est derrière lui et vous comptez bien profiter de cette nouvelle époque.

~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~

Yo ✌🏻

Ça y est, je déclare ce volume 2 officiellement commencé !

Alors, qu'en dites-vous ?

Qui allez-vous suivre, cette fois ?

K.

Préférences Volume 2 // MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant