Les Béguins D'amour Refont Surface

182 4 2
                                    

Après ces chaleureuses retrouvailles, les 4 amis montèrent dans la chambre des filles, qui  été décorée avec beaucoup de goûts surtout ceux de Ginny. Des posters des Harpies de Holyhead, l'équipe préférée de la jeune fille depuis des années , couvraient  entièrement les murs .
Ils s'assirent en ronde autour d'une table basse et commencèrent à discuter de leurs vacances. Hermione, elle était répartie en Suède et revit Viktor Krum, ce nom qui, n'échappa pas aux oreilles du rouquin Ronald.
"-Alors toujours aussi doué ce Viktor ?" demanda Ginny, en taquinant ce dernier qui était toujours aussi jaloux
"-Hé bien franchement oui  ! Il a beaucoup changé depuis... Dit-elle d'un air rêveur.
"- Il t'a toujours fait rougir Hermione "rigola Harry qui en voyant le regard haineux de Ron,enchaîna," Bon... Sinon c'est quand que tu te décides à te trouver un mec ? "
Ronald lui lança alors un autre regard beaucoup plus haineux (fuis Harry 😂).
"-T'inquiète pas mon chéri, elle l'a déjà trouver, il faut juste qu'elle sort son courage de Gryffondor pour lui avouer "coupa Ginny.
"-Aahh ! Et qui est l'élu de ton cœur Mione ?
-Mais arrêter vous deux je vous le direz pas y'a que Ginny qu'il le sait ! Lança Hermione aussi rouge que les oreilles de Ron qui ne disait plus rien depuis un moment.
"-Ron ça va ?" Demanda-t-elle.
"-Oui, oui ça va...
-Ouh! Moi je dis que ron est jaloux" rigola harry.
"-N'importe quoi Harry" s'écria ce dernier rouge de colère.
"Bon, bon okay, on te croit..."
"- Au fait ! Nathan ça va vous dit bonjour, il a beaucoup changer lui aussi... Tu sais il apprend même le français en ce moment !
-Oooh c'est super ça ! Et c'est quand qui vient ici ?
-Oh tu sais il veut pas déranger...
-Mais il ne dérangera pas, au contraire ! "
Quelques minutes plus tard, dans un regard appuyé, Ron dit :
" - Bon il se fait tard Harry , non ?
-Oui, oui on va aller se coucher... A demain les filles, bonne nuit !!
-Bonne nuit "dirent les filles à l'unisson.
Toute la maison plongea dans le calme.

Rendre Heureuse La Personne Qu'on Aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant