Coucou le jour et bonjour les migraines qui va avec。
Vous vous demandez ce qui m'arrive. Il se trouve que j'ai passé la moitié de temps de mon enfance dans l'hospital Saint Germain de Paris.
J'ai pas dit que je hais cela, mais j'envie beaucoup les autres de pouvoir voyager dans le monde, faire de ce qu'ils appelent Surfer sûr les vagues, etc. Il y a des tonnes de choses que j'ai raté dans ce monde.Je me présente︰Jennifer ou J, surnom que les infirmères m'en ont attribuées. Cadette non officielle de la famille DOLLAR, fille de Mr Ivan et Angès Dollar. Je précise bien non officielle.
A ma naissance, après avoir reçu les resultats d'une malformation qui a causé mon maladie, ils ont décidés de refuser de me recueillir au sein de la famille, ma propre famille. Les docteurs m'ont diagnostiqué une défaillance du système cérebrale/ une autre degré des traumatismes crâniènes, une trace flou dans mon cerveau : qui peut se présenter sous forme de pèrte de mémoire, retard de reaction émotionelle, sensitive et trouble d'intelligence.
Ils m'ont légués quand même l'unique d'héritage à ma possession sous prétexte que je suis toujours de leur sang. Même si légalement, c'est la justice qui les a imposé cela comme obligation.
C'est ainsi que je suis en tête de mon mini compagnie de production de cellulaire à l'époque de ma naissance : SAMSUNG, à la direction de mon adorable oncle Phil, jusqu'au moment oû je me sens prête à la diriger biensur.
Oncle Phil est l'unique membre de la famille Dollar qui ma accepter avec ma maladie. Mon papa poule et parrain en plein temps qui est toujours disponible à tous moments pour me donner le sourir. Il s'est auto-nommé même PoulePhil, PP à son trentaine juste pour me charier. A l'avenir, il risque grand de s'être nommer mon Papa gâteau à ce rythme là.
L'histoire de famille est toujours compliqué, non❓
I
I
I
INext Update : 16 october 2022
18h:00 , Tokyo 00h:00
VOUS LISEZ
BLACKOUT
Fanfiction➖ Non mais、je suis où là❓ ➖ MAIS IL VOUS FAUT COMBIEN DE FOIS POUR REPETER CECI❗Tu fais quoi encore dans mon lit❓Tu veux quoi, plus d'argent❓Voila💸❗Maintenant、FOUTEZ LE CAMP❗ ➖ ❓❓Pardon de l'indiscretion mais vous étes qui vous et je fais quoi ici❓...