Pdv Killua:
Aujourd'hui je retrouve enfin Gon , après deux longue années. Je me demande si il a beaucoup changé? Je suis tout seul dans le dirigeable , Alluka est maintenant grande et assez maître de son pouvoir pour que je puisses la laisser seule. Bon c'est plutôt elle qui a insisté pour que j'aille retrouver Gon😅.On doit se retrouver devant notre hôtel , il me reste 30 minutes de vole . Je sens que ça va être long .
Pdv Gon:
Je suis en chemin pour l'hôtel , j'ai tellement hâte de retrouver Killua . Bon je suis arrivé je vais devoir attendre 30minutes le temps qu'il arrive 😐 je m'ennui ...
[30 minutes plus tard ]
Je m'ennuie vraiment la , j'observe les passant a la recherche de mon blanc . Mon blanc... 😳 bref , tiens en parlent du loup je le voit au loin , il - il... il est tellement beau 😳 il est un peu plus petit que moi , plus muscler qu'avant , toujours les mêmes cheveux en batailles et les mêmes yeux bleu océan j'ai envi de me noyer dedans . Sa mâchoire est un peu plus carré et sa pomme plus voyante. Il me fixe , je sens mes joues rougir.
Pdv Killua:
Je suis enfin arrivé, je marche dans la rue de l'hôtel . Je vois Gon au loin , il observe les passants , j'en profite pour le détailler. Il est plus grand que moi 🙄 , c'est cheveux sont un peu plus court qu'avant , il est beaucoup plus muscler et ces trais de visage plus carré et masculin . Je le voit me regarder puis devenir rouge . Je m'approche et décide de l'ennuyer un peu .-K: Yo
-G:...
-K:😐 Gon?
-G: ...
-K: GON!!!
-G: Aahh!!!
-K: bah alors occupé à me mater ? 😂
-G: Quoi ! Pas du tout !
-K: mais oui je te crois tiens . Bon si on rentraient.
-G: ou-oui !Il est étrange, bon pas grave c'est Gon ça lui passera . On se salue plus correctement et décidons d'entrer dans l'hôtel , l'accueil est très grand et lumineux une femme au comptoir nous interpelle.( fc-> C'est femme comptoir 😂)
-Fc: bonjour jeunes hommes, que puis-je pour vous ?
-G: Nous avons réser-...Je n'écoute déjà plus , c'est pas très intéressant. L'attitude de cette femme en revenge l'est plus , elle arrête pas de dévorer Gon du Regarde tout en se trémoussant devant lui , innocent comme il est il ne doit pas s'ennuyer rendre compte.
Une fois les clés en main Gon et moi prenons l'ascenseur direction le troisième étages, je ne peut pas décoller mon regarde de lui. Faut dire qu'il s'est embelli en deux ans a pêne. Il me regarde, je détourne directement les yeux en priant pour qu'il est rien vu. Faut que j'arrêt de penser à des chose pareil, ce n'est que Gon après tout.
————————————————————————
~ Hi bitch voilà c'est tout pour ce premier chapitre, j'espère qu'il vous a plue et qu'il n'y a pas trop de faute d'orthographe 😅. J'essayerais d'être régulière un maximum, soyez indulgent c'est ma première fic 🙏🏻 bref a la prochaine mes bitch 💕~
VOUS LISEZ
[killugon] attirance
FanfictionGon et killua ont 16ans , après deux ans de séparation ils se retrouvent pour de nouvelles aventure... Killugon 🏳️🌈 ⚠️attention⚠️ Les personnages ne m'appartiennent pas Les images ne m'appartiennent pas Possible qu'il y est des lemons 🍋 ( je n...