Coucou ! Juste pour vous prévenir que cet os fait 14 000 mots et qu'il est donc assez long ! Prenez votre temps pour le lire, bonne lecture !
...
"Yoon, c'est plus possible."
Woo Jiho, le meilleur ami et colocataire du dénommé "Yoon" déboula en trombe dans sa chambre. Le concerné sursauta alors et s'emmitoufla sous sa couette pour se protéger de son regard jugeur. D'une voix morne et boudeuse, il marmonna :
"Laisse-moi tranquille."
Min Yoongi ne savait faire que cela, râler, et Jiho y était tellement habitué qu'il ne s'en préoccupait même plus. Encore dans l'encadrement de la porte, le plus grand soupira avant de se diriger vers le lit de son ami et de soulever brusquement la couette sans une once de pitié pour lui. Ce dernier d'ailleurs, étouffa une plainte avant de s'agripper tant bien que mal au bout de tissus qui se trouvait maintenant à moitié au sol.
"Putain tu saoules, qu'est-ce que tu comprends pas dans 'Laisse-moi tranquille' ?"
Le Hyung aux cheveux noir onyx s'assit au bord du lit du grincheux puis l'observa sous toutes ses coutures avant de rétorquer :
"Je comprends encore très bien le coréen t'en fais pas c'est juste que j'ai pas envie de t'écouter vu que tu marmonnes la même chose tous les jours depuis que-
- Je t'interdis de le dire.
- Depuis qu'Hoseok t'as largué. Désolé Yoongi mais au bout d'un moment arrête de vivre dans le déni et accepte-le, t'évites le sujet depuis plus d'un mois."
Yoongi le fusilla du regard tandis que l'autre leva les mains en l'air, comme innocent.
"Tu bouges plus de l'appart', avant tu sortais ou même on allait juste boire un coup avec les gars mais maintenant c'est à peine si tu te nourris tellement tu restes dans ta chambre.
- Je suis en train d'hiberner c'est tout.
- Ça me fait chier de te voir comme ça mec, je veux bien que tu te morfondes les ruptures c'est pas facile et t'as été le premier à me ramasser à la petite cuillère quand Seolhyun m'a quitté mais à un moment donné il faut essayer de passer à autre chose, voir du monde. Tu peux plus rester comme ça.
- Si je peux, observe et prend des notes.
- Sérieux Yoon', les gars te voient même plus. Tout le monde se demande si tu vas bien ? Alors moi je leur donne des nouvelles comme je peux mais il faudrait penser à arrêter de les éviter."
Yoongi se tourna vers lui, se sentant soudainement coupable d'inquiéter son cercle d'ami. Ce n'était pas intentionnel mais après sa rupture avec son ex petit ami il s'était éloigné de tous n'ayant besoin que de la compagnie de son meilleur pote mais aussi de son lit.
Jung Hoseok, avant d'être son copain pendant plus d'un an, avait été un ami de Yoongi. Il s'était rencontré dès leurs premiers jours à la faculté et étaient devenus très proches dès lors. Cet étudiant, un an plus jeune que le râleur professionnel, était un vrai rayon de soleil qui avait instantanément égayé sa vie. Sociable et agréable, il avait rapidement été une de ces personnalités connues et aimées de tous dans le campus.
VOUS LISEZ
Halloween Night - Yoonmin
FanfictionYoongi se remet d'une rupture difficile. Inquiet, son meilleur ami le traine de force à une soirée d'Halloween afin qu'il se change les idées. Jimin, lui, veut juste s'amuser et accessoirement que tout le monde admire son costume de diablotin qui l...