*tp* = *ton prénom**Maison de vacances : Mardi 9h30*
*pdv de *tp**
Ah, j'ai bien dormi. Il est quel heure ? 9h30, cool je me suis réveiller plus tard mais pas trop quand même. Bon je vais m'habiller tranquille aujourd'hui parce qu'à part aller à la plage on va rien faire normalement donc je m'habille.
Je descend et prend mon petit déjeuner tout en regardant la nouvelle vidéo/vlog de Valouzz le temps passe et je regarde où ils sont; mais attend je reconnais cet endroit et cette villa... Mais oui ils sont pas loin de chez moi ! Non mais dite moi que je rêve je vais pouvoir rencontrer la team croûton en chair et en os ! Par contre t'excite *tp* ils vont pas être tes amis même si tu peut leur trouver des bons plans il vont te traiter comme une fan...
*10h30*
Bon il fait beau, je vais dehors pour profiter du temps et ne pas passer toute la journée sur mon portable sinon papa va encore me faire une réflexion. J'adore l'air frais et pur des vacances. Je vais me poser sur la plage à coté il n'y a jamais personne ici, du coup j'y vais pour me recentrer sur moi en créant et écoutant de la musique. C'est bon je suis posé, le sable est tout doux en plus l'eau est calme même si c'est une petite plage et qu'elle ne s'agite pas beaucoup cette fois-ci l'eau ne bouge limite pas c'est tellement reposant que je m'endors avec mes écouteurs et ma musique dans mes oreilles. (pardon pour la tenue différente )
*11h45*
... : hé ! hé ho ! Tu m'entends ?
Une voix me réveille de mon sommeil, je ne l'entends pas très bien a cause de la musique. J'ouvre mes yeux, woah le soleil attaque mes yeux j'aurais dû prendre mes lunettes de soleil mais une silhouette coupe les rayons du soleil. Je coupe alors ma musique.
... : hé ! Salut
Moi : Euh je peux vous aider ? *cette voix me dit vaguement quelque chose* Qu'est-ce que vous faites c'est une plage privée ici.
... : Je peux te retourner la question.
Je fais enfin le focus sur la silhouette... mais non ! dit moi que je rêves c'est-c'est michou ?! LE michou de la team croûton ?! Pincez-moi je rêve ?! Mais qu'est-ce qu'il fait là ?!
Michou : Alors...?
Moi : Pardon, je ne t'avais pas reconnu, je suis désolé michou mais j'ai le droit d'être ici j'habite la maison juste là-bas. *je lui pointe du doigt ma maison de vacances* Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
Michou : Ah ! C'est à moi de m'excuser je ne savais pas que tu avais le droit mais on est arrivé hier ici, on habite ici pour les vacances. *il me pointe la villa de mes voisins , que je connais très bien*
Moi : Attends... "ON"?! avec la team trop bien ! c'est pour ça que je reconnaissais. Mais vous logez dans la villa de mes voisins ? Je les connais très bien, ils sont trop sympa, à chaque fois que je viens ici je les aides ils m'ont connues très jeune. Euh pardon je parles trop. Si vous avez besoin de petite trouvailles tu sais ou me trouver.
J'ai parlé avec michou... michou ! Je vais manger et pendant le repas une idée me trotte en tête, à chaque fois qu'il parte en vacances il y a un prank et si j'aidais quelqu'un a faire un prank mais quoi faire comme prank telle est la question.
*14h30*
Je me balade sur la plage et là j'aperçois Inoxtag et michou ensemble, ils ne m'ont pas vu alors je m'avance vers eux mais michou s'en va. Je continue ma course vers Inoxtag.
Moi : Inoxtag ?
Inoxtag : Oui ? C'est pour quoi ?
Moi : Ah euh salut, j'ai vu que vous étiez dans la villa d'à coté et je me suis dit que je pouvais aider-enfin si vous voulez ! *je suis trop gêné*
Inoxtag : T'es une fan ? Tu veux une photo ?
Moi : Non non non, je suis juste la voisine et oui je suis fan de la team croûton mais je voulais voir que c'étais bien vous et oui c'est toi et la team croûton. Au fait je m'appelle *tp* j'ai 17 ans.*pourquoi je parle trop vite quand je suis stressé ?*
Inoxtag : Ok, content de te rencontrer mais tu parles tout le temps vite ou c'est comment?
Moi*gêné* : ah non c'est juste que j'étais stressée, pardon.
Inox : D'accord. T'as déjà rencontré des personnes de la team ici ?
Moi : Euh, non-enfin si michou c'est d'ailleurs pour ça que je suis venu mais pourquoi cette question ? *me dit pas qu'il va me faire voir toute la team ?!*
Inox : Parce que je voulais faire un prank à la team mais je sais pas quoi faire et je me disais que tu pourrais m'aider.
Moi : Me pose pas la question deux fois, dit-je avec un sourire narquois ( 😏 )
Inox : Je me trompe où tu a déjà des idées ?
Moi : Non mais j'adore faire ça j'en fais plein donc c'est un peu mon domaine.
Inox : Alors une idée ?
On réfléchi pendant de longue minutes, on propose chacun des idées mais aucune n'est assez bien quand tout-à-coup :
Moi : J'ai bien une idée qui me trotte dans la tête qui est bien mais je sais pas si tu vas être d'accord.
Inox : Dit toujours ça peut être utile.
Moi : Ok, alors on leur fait croire que tu as rencontré une jolie fille aka moi et on "sort ensemble" et tout et - non en fait laisse tomber *pourquoi j'ai eu cette idée, il va me prendre pour folle*
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais que va-t-il dire ? Va-t-il se moquer ou la prendre pour une folle ou bien il va aimer ce plan machiavélique ? La suite au prochain chapitre... 😉 Je sais, je suis méchante 😈
VOUS LISEZ
Tout ça partait d'un prank
FanfictionToi *ton prénom*/*tp*, une jeune fille de 17 ans en vacances avec ta famille te rend compte en regardant un vlog de Valouzz que toute la team croûton est en vacances dans la villa qui est a quelque mètre de chez toi alors tu en profites pour aider u...