Chapitre 8 Matt

465 18 74
                                    

Bonne lecture!!!!

------------

Cette nuit de sommeil près de Julia à recharger mes batteries. Depuis quelque temps je ne dormais pas très bien et sa présence m'a permis de dormir sereinement.

- Je ne dois pas rentrer trop tard, j'ai une tonne de révisions à terminer avant la soirée film chez Lola, me dit Julia.

-Tu m'abandonne déjà.

- Tu as qu'à venir réviser avec moi. Ma mère bosse elle ne sera pas là et ma sœur est chez la voisine. On sera tranquille pour réviser bien sûr.

- Heu je ne suis plus vraiment sûre. J'ai sûrement un truc à faire. Dit-je en rigolant.

- Pfff tu devrais réviser, ça ne te ferait pas de mal. Tu veux venir avec moi chez Lola ce soir?

- Je vais voir avec Ethan, s' il veut passer du temps avec moi. J'ai quelques heures à rattraper avec lui. Et avec ma famille.

- OK sinon venez tous les deux. Enfin je ne sais pas si c'est une bonne idée vue ce que Ethan m'a raconté hier. Tiens moi au courant. Tu me ramène chez moi, s'il te plaît.

- Ok. Moto ou voiture madame?

- Moto.

Je m'en doute Julia adore la moto, la question ne se pose même pas.

- Aller prépare toi, on part dans cinq minutes.

-Merci.

Une fois Julia déposée chez elle, je me dirige vers le circuit, mon frère devait y passer. J'espère pouvoir recoller les morceaux de ma relation avec lui. Je sais que j'ai merdé mais je sais également que nous ne pouvons pas rester en froid éternellement. Nous sommes tellement inséparables et liés l'un à l'autre que rien ne peut nous détruire. Sur le parking, la moto d'Ethan y est garée, je ne me suis pas trompé sur sa sortie de la journée. Au comptoir d'accueil je tombe évidemment sur ce connard de Martin, rien de plus énervant que de tomber sur l'ex de ta copine de bon matin.

- Ethan et Marcus sont dans quel box?

- Box 4.

Aucune formule de politesse entre nous, ça l'a toujours été. Je n'ai aucun respect pour lui et jamais ça ne pourrait changer. Je me dirige donc vers le lieu indiqué et y retrouve les gars en pleine discussion.

- Non, tu ne peux pas préférer la conduite en voiture à la conduite en moto. Ce n'est pas possible Marcus.

- Si, la moto n'a jamais été mon truc, c'est celui de ma sœur pas le mien. Moi, la conduite sportif d'une belle bagnole me botte bien plus. La prochaine course de voiture, je te montrerais.

- Salut. Désolé d'interrompre cette super discussion mais sur ce coup je suis d'accord avec mon frère, rien de mieux que l'adrénaline et la puissance d'une moto.

- Si les filles. Réponds du tac au tac mon imbécile de frère. Quoi? c'est vrai un rodéo sur une fille bien excitée, c'est encore mieux que tout.

-Putain que tu est con. Heureusement que ce n'est pas toi qui sort avec ma sœur, je t'aurais arraché les couilles, lui répond Marcus. Qu'est ce qui t'amène ici, Matt?

-Mon cher frère. J'espérais pouvoir passer un petit moment avec lui.

- Oh que me vaut cet honneur. Ta petite copine t'as largué ou tu as juste fini de bouder comme un gosse?

-Arête Julia révise et nous devons régler quelques conflits entre nous.

- OK alors je te propose quelque chose. Toi et moi sur la piste. Si tu gagnes, je te pardonne tes semaines de boudin. Si je gagne tu seras un mois à mon service pour te faire pardonner. Ça te vas?

Julia & Matt Tome 2 : Les RévélationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant