Pdv Gon:Nous arrivons au troisième étages, le couloir comme l'accueil est très grand mais plus sombre le décor est rouge/bordeau et les porte sont blanche. Nous nous dirigeons vers la notre , numéro 223.
Nous arrivons dans notre chambre , elle est très spacieuse, lumineuse et chaleureuse. J'aime bien, dé l'entrée on tombe sur le salon et la cuisine. J'entre et explore en premier j'ouvre une porte qui se trouve être la sale de bain, les murs son bleu claire le sol blanc , il y a les toilette , une baignoire et un évier avec miroir. Je sors me dirige vers une autre porte (la dernière accessoirement) qui est la chambre . Elle est très grand plus ou moins la taille du salon, avec une grande fenêtre et deux grand lits et deux armoires à vêtements aussi . Je retourne dans le salon et vois Killua finir son tour de chambre.
Ça a l'air de lui plaire aussi, nous prenons nos sacs et allons installer nos affaires dans les deux armoires. Une fois installé nous allons dans le salon, Killua est sur son téléphone. Sûrement entrain de parler à Alluka. Moi j'allume la tv et regarde un peu les infos, en vérité c'est plus la météo qui m'intéresse, j'ai prévu de faire le tour de la ville avec Killua. En plus j'ai vu des bois pas trop loin, j'ai vraiment envie d'aller voir qu'elle animaux peuvent peupler ce bois.
Pdv Killua:
Gon est juste à côté de moi, je suis en tailleur et lui est appuyer de tous son côté gauche sur le fauteuil entrain de regarder la télé. Nos jambes sont à quelques centimètres l'une de l'autre , je sais pas pourquoi mais je suis devenu étrangement sensible à sa présence, nos jambes se touche , Gon le regarde, je rougis.
-G: Killua?
-K: O-oui??😳
-G: Tu es sur que ça va ? Tu es tout rouge
-K: Ou-oui ni-ne tant f-fais pas
-G: Tu es sûr ???
-K: Oui
-G: Si tu le dit.Faut vraiment que je le reprenne, c'est que Gon , ton meilleur ami, ton très beau et musclé et et ... STOP je ne serais quand même pas amoureux de Gon. Mais nan c'est impossible.
-G: Killua !
-K: hien?!
-G: Ça fait 10minutes que je t'appelle, t'es sur que ça va ?
-K: oui pardon tu disaisProche TROP PROCHE , il est collé à moi son visage au niveau de mon épaule. Je le pousse un peu, puis il reprend..
-G: ça te dit de faire le tour de la ville demain? En plus j'ai vue un petit bois pas loin.
-K: Si tu veux.Tout seul dans les bois avec Gon 😳 tout va bien Killua respire RESPIRE.
————————————————————————
~Hi bitch, j'espère que ce chapitre t'as plue . Des suggestions pour le prochain chapitre? J'ai déjà une petite idée mais on sais jamais il y a peut-être un génie parmi vous 😂 Bref j'espère que tu as passé une super journée/soirée et vite au prochain chapitre. Kiss mes bitchs 💕~
VOUS LISEZ
[killugon] attirance
FanfictionGon et killua ont 16ans , après deux ans de séparation ils se retrouvent pour de nouvelles aventure... Killugon 🏳️🌈 ⚠️attention⚠️ Les personnages ne m'appartiennent pas Les images ne m'appartiennent pas Possible qu'il y est des lemons 🍋 ( je n...