Imagine Newt

2.1K 104 27
                                    

(Voici la suite de l'imagine précédent. Bonne lecture !)

Quelqu'un tente d'ouvrir ma portière. Les cris affolés de mes amis me parviennent de moins en moins bien, comme si ils étaient au bout d'un très long tunnel. Finalement, quelqu'un réussit à arracher la porte, révélant un Newt affolé.

-Diane ! Diane !

Sa voix raisonne dans ma tête, je sens que je vais bientôt perdre connaissance. Sa main se glisse dans ma nuque et son autre bras sous mes jambes. Il me sort de la voiture dans un grognement de douleur.

Il me redresse. Son regard cherche le miens, il me tapote la joue.

-Diane ? Eh, Diane ! Tu m'entends ?

Je tente de reprendre le contrôle de mon corps tant bien que mal. Ma main se lève, attrape son épaule.

-Je... Vais... Bien.

Bien sûr, il va me croire. Ce n'est pas comme si il me portait à moitié.

-OK, elle va pas bien du tout, dit-il à Frypan et Thomas. Je vais la porter, couvrez-nous.

Il me prend en amazone dans ses bras et ma tête balance en arrière.

-T'inquiète pas Diane, on y est presque.

La dernière chose que je vois c'est un fondu qui s'écroule devant nous, m'éclaboussant de sang de la tête aux pieds. Après c'est le trou noir.

***

Je suis réveillée par quelqu'un qui essuie le sang de mon visage avec un coton humide. Je papillonne des yeux et croise le regard chocolaté de Newt. Je souris faiblement.

-Salut beau gosse, dis-je d'une voix cassée.

Il sourit.

-Salut Diane.

Je remarque qu'il me tient la main et qu'il a des cernes immenses sous les yeux.

-Tu devrais dormir, je lance. T'es plus beau quand tu es en forme.

-Toi t'es plus belle quand tu n'as pas du sang partout.

-Touché.

Je souris faiblement. Il fait très chaud, je me demande où je suis.

-On est où ?

-Brenda et Jorge sont arrivés juste à temps pour empêcher les fondus de nous dévorer tous crus. On t'a allongée à l'arrière de la voiture pendant qu'ils dormaient dehors.

-Ils ? Tu n'étais pas avec eux ?

Ses joues prennent une teinte rosée.

-Je suis resté ici pour te surveiller.

Je me redresse doucement et tout en le regardant dans les yeux.

-Ça va ? dit-il avec un regard inquiet.

-Ouais, t'inquiète. Viens-là.

Imagines TBS [COMMANDES FERMÉES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant