~Précédemment ~
— Après l'annonce émise par le Major et ses confrères l'auteur de ces actes de sabotages s'était rapidement dénoncé. Tout ceci semblait normal comme un simple personne aui éprouvait de l'amertume mais cependant, maligne et pourvu de sens (t/p) trouvait ça tout de même louche... —
(je vous conseille de mettre la musique)
POV DU READER-
C'est le jour J, aujourd'hui commence une journée assez différente de d'habitude. Tout les soldats sont levés pour partir pour une excursion extra-muros pendant que moi je serai là à attendre à l'abri... Ça peut paraître un peu fou mais j'aurai voulu être avec eux...
___________________
Déjà dès le matin je ressens une lourde charge sur ma poitrine, je tremblais de partout et arrivais à peine à me concentrer. C'était une réaction vraiment étrange que j'avais là.
___________________
Allant droit vers le réfectoire où la tension se faisait ressentir je m'installai à table à côté de mes camarades pour penser un peu à autre chose.
Tout contrairement à moi ils n'avaient pas l'air tant stressé que ça, leur visages ne montraient pas d'expression alors c'était tout de même assez difficile de décrypter.
Voyant Sasha s'empiffrer petit à petit avec ce qu'elle pouvait trouver me donna une légère envie de vomir . C'était déjà assez dur comme ça pour moi d'avaler de la nourriture le matin mais la voir se goinfrer ainsi me donnait des nausées...
Moi- tu ne risque pas de vomir Sasha avec tout ce que tu manges ?
Sasha- non non ne t'inquiète pas, tant que je peux penser à autre chose ça me va en tout cas...
Ymir- pff t'es vraiment qu'une sale chochotte Braus.
Conny- EN MÊME TEMPS IL Y A DE QUOI ! ON VA TOUS SE FAIRE BOUFFER À COUP SÛR ALORS VAUT MIEUX PROFITER DE SON DERNIER PETIT-DÉJEUNER !!!
Mikasa- {elle lui donne une gifle} ferme la tu veux, tout le monde nous regarde.
Christa- tout se passera bien Conny ne t'en fais pas... {elle lui lache un sourire forcé}
Jean- arrête un peu de sourire bêtement Lenz tu sais très bien que Conny a raison.
Armin- c'est sûr qu'en étant aussi rabat-joie ça ne donne plus envie.
Reiner- parce que ça te donnait déjà envie toi ?
Marco- c'est juste une mission de reconnaissance, rien à craindre ! Hein, il n'y a rien à craindre pas vrai ?
Eren- ....
Moi- croyez en vous et ça suffira.
Bertolt- tout va bien (t/p) ?
Moi- pourquoi ça n'irai pas ?
Arthur- tu as l'air stressé.
Moi- je vais bien ne t'inquiétez pas.
Soudainement Mike entra dans le réfectoire et annonça qu'il était l'heure de partir à tout le monde. Nous levant tous un par un nous partons en direction des écuries pour aller chercher nos chevaux .
VOUS LISEZ
Près de moi... [ 𝐋𝐞𝐯𝐢 𝐱 𝐅𝐞𝐦 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ]
ФанфикUne fille pleine de ressources, intelligente et déterminée. Elle se surpaçait de jour en jour laissant des personnes qui la sous-estimaient la prendre enfin au sérieux... Et malgré toutes les épreuves qu'elle a dû endurer et qui étaient encrées dans...