Chapitre 25: Les paparazzis...

387 12 0
                                    

Notre séjour londonien était juste magique, Lewis était radieux, voir sa famille lui avait fait du bien. J'avais tellement de chance de l'avoir. Aujourd'hui avait lieu le grand-prix d'Allemagne, nous étions déjà sur place. De nombreux pilotes étaient déjà là, notamment Valtteri en compagnie de Tiffany qui semblait avoir repris du poids depuis sa fausse couche. Avec Lewis, nous partons main dans la main dans les enceintes de l'écurie afin d'aller dans sa loge, Lewis s'assoit, je me mets à côté de lui.

- « Tu vas y arriver mon amour. » dis-je en l'embrassant

- « Je sais... Je vais le faire pour toi. » dit-il

Nous nous embrassons longuement quand Toto entre dans la loge.

- « Oh pardon les jeunes... Votre invité est là, Lisa, tu peux venir 5 minutes pour la stratégie d'avant course ? »

J'embrasse mon mari et je suis mon boss. Nous avons mis en place une stratégie puis nous sortons, il était temps pour les pilotes de montés dans leurs monoplaces. Je regardais le Grand-Prix en compagnie de Tom Felton, Lewis avait gagné malgré une pénalité de 5 secondes, il était heureux, il s'approche et m'embrasse.

- « Tu es le meilleur. Ce podium est pour toi. » dis-je avant qu'il parte monter sur le podium

Nous avons fêté cette victoire avec l'équipe, puis nous étions rentrés en jet, une fois arrivés, nous nous rendons dans notre salon afin de se détendre. Lewis m'embrasse tendrement. Soudain mon téléphone sonne.

- « Allô Tiffany ? Ça va et toi ? » dis-je alors que Lewis m'embrassait dans le cou « Quoi ? Mais qui à écrit cette horreur ? Je hais les paparazzis... »

Je raccroche et je me précipite sur les réseaux sociaux.

- « Oh mon dieu... » dis-je

Lewis me regarde, je lui montre l'article dont le gros titre était :

Lisa Parker, femme du célèbre champion du monde de F1 Lewis Hamilton s'ennuierait-elle avec ce dernier

La suite était bien pire.

Cette jeune femme, n'ayant fait que des études de droit à volé le cœur du britannique en tombant dans une vie de célébrité. Entourée de personnalités connues, elle trouve le réconfort auprès des pilotes de Moto Marc Marquez et Valentino Rossi mais aussi de Toto Wolff son patron et Valtteri Bottas le coéquipier de son mari. Récemment, elle à été vue à Londres avec Tom Felton ; la star de Harry Potter dont elle est fan, ce dernier était présent aujourd'hui sur le Grand-Prix d'Allemagne. Serait-ce la fin du parfait amour ? Affaire à suivre.

Des larmes coulaient sur mes joues.

- « Hey, my love. » dit Lewis en m'embrassant sur le front « Ces gens sont de mauvaises personnes qui cherchent à se faire de l'argent sur notre dos. Ce texte est immonde... Mais s'il te plaît, ignore-les, continue à voir Valentino, Marc, Tom et toutes les autres personnes. Je ne veux pas qu'ils atteignent ta vie privée, je vais appeler Toto et lui dire de porter plainte envers les journalistes présents aujourd'hui. »

- « J'ai tellement de chance de t'avoir dans ma vie. » dis-je en l'embrassant

Lewis appela Toto, je faisais le tour des commentaires de la publication de cet article. Nombreux étaient positifs mais il y avait beaucoup de négatifs. Je décide d'éteindre mon téléphone et d'aller me défouler dans la salle de sport. Roscoe et Pinceau étaient avec moi. Après plus d'une heure de sport, Lewis m'avait fait couler un bain, il était rentré en premier, je me blottis contre lui.

- « Toto à porter plainte. Tout va se résoudre mon amour. » dit-il en m'embrassant dans le cou

- « Mais imagine les regards qui vont se poser sur moi... » dis-je

- « Ils nous rendront plus forts. Promets-moi de te tenir le coup. » me dit Lewis

- « Je le ferais pour toi. » dis-je en l'embrassant

Après notre bain, nous partons manger au restaurant. C'était magnifique et très calme. Après le restaurant, nous étions rentrés, Lewis m'attrape par la taille, me fait tourner et m'embrasse fougueusement. Je lui rends son baiser et le pousse jusqu'à notre lit, je l'allonge sur le dos et je me mets au-dessus de lui et continue de l'embrasser, dans le cou puis ses abdos avant de retourner à ses lèvres. Le souffle de Lewis devient rapide. Il me bouscule sur le lit afin que je sois allongée à mon tour. Il m'embrasse puis, il descend jusqu'à mon entre-jambes.

- « Tu es tellement belle. » dit Lewis

Il enfile un préservatif, s'allonge et je le chevauche en entamant un va-et-vient intense, après ce moment, nous nous embrassons avant de dormir.

Une vie de célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant