" L'encien membre du groupe Highlight, Yoon Dujun, apparait pour la troisième fois auprès des associations et aides humanitaires. En ce rude week end de Noël, nous avons pu retrouver l'encien chanteur auprès des enfants défavorisés, leur offrant des jouets et passant du temps avec chacun d'entre eux... "
C'était un jour nuageux, où la météo c'était encore trompé dans ses prévisions. Je jette un coup d'œil part la fenêtre apercevant la tempête de neige faire ses ravages dans la circulations du matin.
" Après avoir fait un don de 13 millions de won contre la faim et avoir participé à l'ouverture d'un club de football dans un quartier défavorisé, Yoon Dujun semble aujourd'hui bien loin de la scène. Ses fans encore nombreux, s'interrogent sur ce tournant de situation..."
Elles ne sont pas les seules. On s'interroge tous sur son départ. Que fait-il dans l'humanitaire? Je croyais qu'il voulait s'orienter sur la photographie et les vlogs?
Assez d'écouter les imbécilités sortie par des journalistes mal informés, je décide d'aller à la source, et découvrir le fond du problème.
Lorsque Dujun a pris la décision de quitter le groupe, il n'a avertie personne. Ce qui n'était pas dans ses habitudes. Il a simplement laissé une lettre près du miroir de notre salle d'entrainement et un poste instagram avec écrit à quelques mots près la même chose.
" Chère membres, chère fans,
Il est venu pour moi de prendre ma retraite et de me retirer de la scène et du spectacle. Vient un âge où je n'ai plus la force de faire semblant, où je n'ai plus le courage de me battre et où je recherche juste la simplicité.
Je sais qu'après plus de 12 ans à vos côtés, la décisions peut sembler brutal voir injuste, et j'en suis désolé.
Je voulais vous remercier pour tout l'amour et le soutiens que vous m'avez apporté pendant ses longues années.
Merci d'avoir prit soin de moi et de m'avoir donné autant d'amour qui m'a permis de tenir ses longues années.
Cependant, la volonté de prendre un nouveau départ, loin de ma vie de célébrité est devenu de plus en plus grande dans mon cœur et c'est avec un profond chagrin que je vous dis adieux.
Ce départ entraine mon retrait du groupe Highlight, mais aussi de mon poste de directeur au sein de l'agence.
Merci de comprendre ma décision, et de continuer à chérir le groupe et les autres membres.Yoon Dujun."
Le plus furieux a été Yoseob. Un peu comme la maman du groupe, il était vraiment en colère que celui qui a tenu les reines pendant si longtemps les lâche sans prévenir faisant chavirer le navire avec lui.
Kikwang a vu cette nouvelle comme une opportunité de poursuivre en solo. Il n' a rien dit le jour même, parce qu'il est un peu comme ça, mais je le connais par cœur. Un silence chez lui équivaux à des paroles de trop de la part de quelqu'un d'autre.
Assis sur la piste de danse, je relisais la lettre encore et encore. Jusqu'à ce que j'en eu assez et que je me décide à bouger.
J'enfile ma doudoune et met un bonnet et un masque avant de quitter notre building et me rendre dans un autre quartier de Gangnam où résidait encore Dujun.
Depuis qu'il était partie aucun d'entre nous n'avait pris le temps de lui rendre visite. Notre agence se trouvant sans dessus sans dessous, nous sommes débordé par la paperasse et la presse qui se languie de nous voir nous effondrer pour avoir un nouveau scandale à raconter.
VOUS LISEZ
Tu Te Souviens...?
FanfictionDujun a quitté le groupe sur un cou de tête. Qu'est-il devenu? Qu'est-ce qui la poussé à cette décision? Dongwoon parti à sa recherche avec pour seul objectif, le faire revenir dans le groupe.