Sa y es c'est le grand jour je déménage enfin de Madrid.. Je retourne enfin à Paris.
-tata t'en fait pas je vais retrouver mélodie et tout va bien se passer t'en fait pas pour moi tu sais j'ai plus 4 ans..
-tu grandis tellement vite ma petite fille..
Elle me prend dans les bras puis mon avion es annoncer donc je me sépare et lui dit au revoir.
Je me dirige vers l'avion puis monte et réfléchis à ma vie.Enfin j'arrive à Paris le trajet à été plutôt long mais sa va tout c'est bien passer.
Je me dirige vers le centre de l'aéroport pour retrouver mélo qui devais venir me chercher je la trouve pas donc je décide de lui envoyer un message.Moi-> mélo
T ou je suis arriver la?J'arrive je suis la.
Et la quelqu'un me saute sur le dos pour le coup elle m'a fait mal..
-Bébé tu m'a manquer !!
-toi aussi mélo tu m'a tellement manquer sa fait maintenant 4 ans quon c'est pas vu.
- c'est vrai bref on va pas rester 10 ans dans l'aéroport donc vien on bouge chez moi.
Bon. Bha c'est partie on pars chez mélo ha et oui on va être colocataire !
On arrive devant la porte de chez mélo elle ouvre puis me fait visiter l'appartement.
-heu Isa je vais avoir ma bande d'amis qui va passer je ne sais pas si sa te dérange mais je voulais te les présenter.
-mélo sa me ferais plaisir présenté les moi !
Je voit mélo s'éloigner et apeller quelqu'un.
- bon c'est bon ils sont tous là dans 20 minute !
- d'accord je vais aller me changer.
Je me dirige dans la chambre d'amis pour me changer.
Je passe de mon jogging à un jean croc top.
J'entend des bruit provenant du salonje m'approche du salon et...
VOUS LISEZ
une nouvelle vie.. ✨
ActionIsa déménage de Madrid pour Paris et va retrouver son ami mélodie qui elle lui présente ses amis...