Cela fait déjà 2 mois qu'il es arrivé ici et il ne trouve toujours aucun moyen pour y repartir normalement il se serait déjà résigné mais il n'y arrive pas il y a sûrement un moyen faut juste bien chercher...il se dit cela depuis 2 mois et il ne trouve rien il a demandé à plusieurs personnes et organisations mais rien...du coup il reste la dans sa chambre dans l'appart miteux qu'il c'est trouvée dans l'aller des ambrume complètement délabré mais au moins bien éloigné de la ville un endroit parfait pour lui qu'il n'a pas laissée sans barrière bien évidemment on ne sais jamais avec les curieux.
HP: putain! Mais pourquoi sa n'a pas marché!!
Dit-il avec frustration il se leva de sa contemplation du plafond et se servi un whisky pur feu pour se soulager et entre ouvrir le rideau de sa fenêtre en contemplant le paysage le regard perdu dans un passé plus que sinistre et morbides comme il aimerait y revenir malgré la paix passagère qu'il côtoie ici depuis 2 mois maintenant
HP: cette fois si je n'échouez pas je vous le.promet! Cria t'il en finissant d'aplomb son vers et en se dirigeant vert sa porte d'entrée et en enfilant son long manteau de cuir noir à cape cette fois si il trouverais un moyen de le tuer une bonne fois pour toute et pour cela faudrai qu'il es juste besoins de l'aide de quelques personnes juste un petit bémol à cette époque il ne serai qu'un étrangers à leurs yeux et non pas un frère d'arme un amie ou un chef juste un étranger et cela et très embêtant.
HP: hors de question d'utiliser la legimancy sur eux il la sentirai et serai fini de moi...merde faut que je trouve quelque chose qui puissent les convaincre...mais quoi?! J'ai pas eu se problème avant!! Aller réfléchi Harry réfléchi!!
Après quelque minutes de reflextion un sourire machiavélique se dessina sur son visage il avais trouvée!
HP: des âmes bien-sûr! Il en faudrait beaucoup mais cela m'arrange pour plus tard sa fera toujours moins d'enfoiré à abattre le jour ou ma vengeance aura sonné il ne mérite que sa après tout!
Son sourir disparue et il se pris la tête entre c'est mains et il une aura verdâtre meurtrière l'entoura doucement...
HP: Si tu étais la Hermione tu me reprimanderai pour cela mais franchement entre nous...ne me pardonnera tu pas de dire cela après ce qu'il ton fait?
dit il en rigolant sinistrement il sentait qu'il flanché et c'était pas bon si il se laisser aller à cette haine qui le consume depuis maintenant 20 ans il fallait absolument qu'il la contiennent! Elle n'était attitré qu'a une seule personne une seule! Qu'il la libère seulement le moment venue! Après quelque minutes il réussit à se ressaisir et laissa ses bras pendre le long de son corps et parti accomplir sa tâche à savoir récolté un paquet d'âme et pour cela bien-sûr il faut tuer mais cela ne le dérange pas bien en contraire il c'est déjà qui seront c'est cibles.
HP: quoi de mieux pour fait chier Voldemort que de réduire son nombre de sujet Après tout cela et pas plus mal rien ne vaut mieux qu'un bon nettoyage! dit-il le sourire au lèvres.
Il sorti de chez lui et transplana directement enface de barjow et beurk il murmura un sort de glamour et entra directement à l'intérieur. Arrivé dedans il trouva juste le propriétaire ronflant arrivée jusqu'à lui il le dévisagea pendant un moment avant de souris avec tendresse face au souvenir qu'il l'assaille il c'est que il doit vite se reprendre sinon il ne tiendrait pas mais c'est tellement plus dur qu'il y penser...Caractacus Beurk avais fait tellement pour lui a son époque il regrette tellement de sens être rendu compte si tard..il repris de force un visage impassible et dis signe de sa présence par un tousottement contrôlé mais ferme qui réveilla aussi tôt le pauvre gérant fatigué et grincheux.
CB: Qui va la?! A c'est vous que voulez vous? Demande t'il en le devisagent 1 seconde sans doute pour constater que ce client mystérieux client et nouveaux et des nouveaux visages c'est rare par ici Caractacus es habitué à ses clients réguliers et cela Harry le sais bien pour en avoir étais un et donc il pris vite la parole pour arrêté le flot de suspicion du gérant.
VOUS LISEZ
Le Démon de Jade
ParanormalAlors voila mon première snarry et je m'excuse pour la longue pause effectuée pour La l'histoire de nos jeunes fiancée c'est que la en se moment j'ai plus d'inspiration et de motivation à la finir je ne sais pas pourquoi je verrai si j'y arrive la...