La pluie de météorites est en générale un phénomène fantastique qui depuis des siècles , attirent d'innombrables regards extasiés . Aucun ne pourra nier que ce phénomène est d'une grande vénusté .
Seulement , ces multiples aérolithes dévalant le ciel sont craints et détestés des dieux . Même dans toute sa somptuosité , ils méprisent cette magnificence céleste .
Ils ont certe , maint fois essayé d'inhiber cette merveille , néanmoins , ce qui devait se produire se produisit . Ils n'ont en aucun cas malgré leurs immenses pouvoirs , pu empêcher les pluies de météorites qui elles , se succédèrent .Pourquoi tant de hargne et de dédain face à une telle splendeur ?
Ça n'avait pas toujours été le cas . Il fut un temps où les dieux du monde céleste d'Asgard et d'Onogoro adoraient contempler ce spectacle lumineux toute fois quand le désir les envahissait . Le changement de leurs avenants face à cette fantasmagorie lumineux était dû aux prédictions de Hel , déesse des enfers qui outrée par la conduite d'Odin et d'Izanagi à son égard un jour , prédit qu'un dieu plus puissant que toutes les autres divinités réunies naîtra de l'union de Fenrir le fléau des dieux et d'Inari la déesse aux renards , et se fera nommer Kitsune le jour de sa naissance .
- il naîtra avec une queue de renard . Prédit t-elle d'une voix transpercente et glaciale . Mais , celle-ci se multipliera au fil des années . Lorsque un siècle se sera écoulé , le kitsune aura atteint neuf queues et sa mère Inari déesse des champs et de la moisson , le renommera kyūbi no kitsune . Et se jour même , une pluie de météorites illuminera le ciel annonçant sa venue .
Elle s'arrêta . Transpercent le regard de chaque divinité autour d'elle du sien . Ressentant la peur que certains d'entre eux avaient , une once de jubilation monta en elle . C'est exactement ce qu'elle voulait , leur inspirer la peur . Mais elle n'en était encore qu'au début .
- un jour de pluies de météorites . Continua t-elle . Il fera son entrée dans le royaume d'Asgard et causera ce que toutes divinités redoutent .
Tous sans exception pâlirent . La satisfaction de Hel ne pouvait qu'augmenter. Odin s'aggripa sur son trône , insérant ses griffes sur les accoudoirs comme s'il s'apprêtait à bondir sur sa chère fille .
Hel ne dévoila pas tout à l'instant , pour ménager son cruel effet , sans doute .
Inutile de la supplier . Elle était bien trop heureuse de la peur qu'elle inspirait aux autres dieux .
- il causera ... Le Ragnarök .
A peine avait-elle annoncé que des susurrements envahirent la pièce .
- quant à vous Kami Izanagi . S'adressa t-elle au dieu d'Onogoro . Vous aurez l'immense honneur de le servir.
Le Kami qui jusque là avait été mis à l'écart senti un froid glacial parcourir son échine . Une expression horrifiée prit possession de ses traits . Un gloussement méprisant s'échappa de ses lèvres , il voulu répliquer mais Odin leva discrètement une main que Izanagi seul remarqua .
- comment oses-tu ?
La voix d'Odin résonna dans toute la salle , anéantissant tout murmure et autre . Il se leva aussi vite qu'un éclair de son trône .
- Hel ! Tu as déshonoré l'ensemble des Asgardiens ! A ce jour moi ! Odin ! Je te banni d'Asgard . L'enfer , sera ta demeure et ta prison éternelle !
Hel perdit son sourire sadique . Elle sentit le sol tremblé sous ses pieds , ses yeux s'écarquillèrent comprennant ce qui allait se passer par la suite . Elle plongea son regard noir dans celui d'Odin , esquissant un sourire avant de reprendre contenance et de susurrer :
- je reviendrai lorsqu'il viendra .
A cette instant un portail magique ouvert par Odin se forma sous ses pieds et l'emporta aux enfers .
A ce jour , Hel attend avec impatience sa libération par le dieu des dieux .
VOUS LISEZ
Kyūbi No Kitsune : Ragnarök
ParanormalCertains d'entre vous connaissent sûrement les dieux de la mythologie scandinave ou encore norvégienne . Mais vous vous retrouverez sûrement si je vous parle du film Thor . J'ai jumelé la mythologie norvégienne et japonaise dans mon histoire mettant...