Chap13 : Évidence (2) !

2.9K 104 56
                                    


Pdv extérieur

« Quelque part au pays de la terre.»

Plusieurs bâtiments en feu, l'odeur du sang se répandant dans l'air, les corps qui jonchaient le sol, des membres humains dispersés.
hommes, femmes, enfants. Nul n'avaient été épargné.
Ils passaient déjà à l'action !
Seul, debout, devant ce spectacle des plus lugubres se tenait un homme.
Il aurait voulu accomplir ce que sa conscience lui dictait, enterrer tout ces corps et leur apporter le repos qu'ils méritaient ! Mais le temps ne le lui permettait pas.
Il devait à tout prix faire son rapport à ces supérieur, afin d'éviter qu'un tel massacre ne se reproduise.

PDV Tsunade

« Dans le bureau du Hokage.»

Nous somme à présent tous installé dans mon bureau.
Les deux empereurs d'Orion sont installés côte à côte dans le seul canapé de la salle, leurs ninjas derrière eux.
Kakashi debout seul dans un coin de la salle et les ninjas de Konoha restant derrière moi.

Voilà donc les deux empereurs d'Orion.
Je ne sais pas trop quoi penser d'eux, et quelque chose me dérange fortement dans leur aura.
Peut-être que leurs masque y seraient pour quelque chose ?

Un renard et un loup,
Oui leurs masques sont étrange mais je ne pense pas que ce soit tout...

- Hokage-Sama ?
Ils avaient parlé d'une même voix.

Les empereurs d'Orion se tenaient assis à moins de dix mètres de mon bureau,les bras croisés.

Ils avaient une tel prestance.

- Veuillez m'excuser, je me suis perdue dans mes pensée...Je m'éclaircie la voix puis reprend, je vous souhaite Bienvenue au Village caché par les feuilles, Konoha ! J'espère de tout cœur que vous avez fait bon voyage.

- Nous vous remercions Hokage-sama, commence l'empereur au masque de renard...

- Notre voyage fut des plus plaisant, termine cestui au masque de loup.

Je sens d'ici que les Ninjas de konoha présent dans la salle bien que tendus étaient vraiment ennuyer par les nombreuses formalités, mais il est bien visible ici que ce qui ne semble être qu'un échange de politesses, n'est en réalité qu'une manière pour chacun de nous d'étudier son adversaires ( Naru - Parle pour toi 😒 ).

- M'en voilà rassurée ! Mais passant à des affaires plus sérieuse...J'ai Ouïe dire que vous étiez déjà informés de notre désire de faire alliance avec Votre Empire...

- En effet, ceci est l'une des raisons de notre venu.

- Je suppose que vous êtes là pour visiter Konoha et voire ce que votre Empire gagnerait dans cette alliance ?

Si c'est en effet la raison de leurs présence, nous n'aurons qu'à leurs faire visiter les meilleurs endroits de Konoha et leurs montrer à quelle point cette alliance est une bonne affaire.

Si nous obtenons cette alliance et que tous ce qui nous a été envoyés comme information sur Orion s'avère vrai, konoha n'aura plus besoin de s'inquiéter par rapport à quoique se soit.

Les deux empereurs établissent un contact visuel et hoche la tête d'un air entendu...C'est dans la poche !

- Veuillez nous excuser Hokage-sama mais je ne pense pas que ce soit utile, commence le loup en portant une main à son masque.

Quoi !?
Comment ça "Pas utile" ?
Je doit avouer que leurs réponse me laisse perplexe.
Je ne m'y attendait pas du tout !
Pourquoi venir si ce n'est pour connaître les avantages de cette alliance ?

Où alors ils sont déjà allié avec d'autres villages ?

- Ne vous méprenez pas Tsunade-sama, nous somme en effet ici pour connaître nos avantages dans cette alliance. Continue le renard...le renard...pourquoi ce animal en particulier ? en portant lui aussi une main à son masque masque.

J'ai une sensation étrange et Kakashi se tend.
Les Ninjas étrangers eux, semble ricaner à l'intérieur... Mais difficile de savoir.

- Mais...reprend t-il, je pense assez bien connaître se village...

Ils retirent leurs masques..



































Et là...


































C'est l'effroi .
























Hana - Et aussi la fin de ce chapitre 😋

Neji - Tu es détestable Hana.

Choji - J'adhère 👍

Kiba - C'était pas cool, pas cool DU TOUT !

Natsu - T'a grave déconner meuf 🙍

Grey - Ouais j'avoue...

Tanji - Gomen Hana-chan mais ils Ont raison

Hana - 😑

Si on peu même plus rigoler...

Bref, sur ce...bye

L'empereur Des Ténèbres (À Réécrire... Peut être. )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant