Un livre étrange

20 0 2
                                    

Bonjour, je vais être honnête avec vous, je ne suis pas le genre de gars qui intéresse les gens d'habitude. Mais j'espère que vous écouterez mon histoire avec attention, pour que vous puissiez ne pas refaire les mêmes erreurs. Donc, commençons par le commencement.

Je m'appelle Alex, j'ai 16 ans et je suis au lycée, en terminale. Je suis secrètement amoureux de mon amie d'enfance qui est dans le même lycée que moi. Je ne peux rien lui avouer car, j'ai peur qu'elle le prenne mal, qu'elle me rejette, mais j'ai aussi peur de son petit-ami : Gareth Ocknock. Une grosse brute qui fait partie de l'équipe de foot et de basket. C'est un véritable athlète, moi je n'ai rien pour plaire. J'ai bien tenté d'être plaisant, mais à chaque tentative, c'était un échec encore plus cuisant. En général, je suis quelqu'un que l'on qualifierait de fantôme. Je suis assez solitaire, je ne suis pas mauvais élève malgré ça. Et je ne savais pas ce qu'il allait m'arriver.

Un jour, alors que j'étais à la bibliothèque en train d'étudier, la bibliothécaire m'a interpellé et m'a demandé d'aller dans la remise lui rapporter quelques livres. Il faut savoir que cette bibliothécaire était vieille, et ne pouvait donc pas supporter certaines charges. J'ai donc accepté, me disant que je ne risquais rien. Je ne sais pas pourquoi elle m'a demandé à moi d'aller chercher ces fichus livres, sans ça, je serais probablement encore sauf. Je suis donc allé à la remise, où j'ai cherché le carton avec les livres. La pièce était sombre, et n'avait pas d'électricité pour l'éclairer. J'y suis donc allé avec mon téléphone dont la batterie descendait extrêmement vite après avoir jeté dans les toilettes par Gareth. J'ai renversé par mégarde une pile de cartons ainsi que son contenu, paniqué par ce que l'on pourrait me reprocher, j'ai entrepris de tous remettre en place. Et c'est ainsi que je l'ai trouvé, ce livre noir qui allait me causer autant de malheur. Je l'ai donc pris, intrigué, j'ai remarqué en tâtant le livre qu'il y avait une inscription dessus. J'ai donc plissé les yeux dans l'espoir d'arriver à la lire et j'ai réussi à discerner « Wrote your darkest desires and they will come for you ».

Le Livre des Creepypastas {En cours}Where stories live. Discover now