Chapitre 3

15 0 0
                                    

- Sophie! Réveille toi!!

Pffff. Encore une nouvelle semaine d'école. Je me demande qui a eu la stupide idée de créé cette horreur...Bref, je vais faire semblant de ne pas avoir enten...

-Et ne fait pas semblant de ne pas m'avoir entendu!

Fait chi*r... 

Bon bah, je vais me préparer. Alors, aujourd'hui je vais mettre un T-shirt blanc avec ma salopette préférée! Une fois habillée, je vais dans la cuisine.

-Dis moi, t'en a pas marre de toujours mettre des salopettes depuis deux semaines?

Aah, si seulement elle connaissais la raison de ça. D'ailleurs je maudis toujours Margot pour m'avoir donner cette action! Mais bon.

-Nan, tu ne l'avais pas encore remarquer? Je suis devenue une fan des salopettes!

-Mais oui, alors je ne t'achèterai plus rien d'autre a part ça!

-Hors de question!

Ma mère rigole puis me tend la boîte de céréales.

-Dépêche toi de manger si tu ne veux pas arriver en retard!

-J'ai plus faim a cause de toi..

Je lui tire la langue.

-Dans ce cas file te préparer!

Je soupire tout en me dirigeant vers l'entrée pour mettre mes chaussures et prendre mon sac.

- A ce soir!

En sortant, je vois Margot en train de marcher avec Emi. Je vais pas les déranger eheh... D'ailleurs, je me demande quand est ce qu'ils se déciderons enfin à se rendre compte de leurs sentiments, c'est long d'attendre !
Bref, je me met en route pour le collège et en arrivant je me dirige rapidement devant la salle d'Anglais. Aujourd'hui j'ai de la chance, j'ai que 3h de cours, je pourrai aller traîner dehors ce midi !
Le cours commence alors avec une petite leçon sur le prétérit.

(A la fin du cours)

Je sors rapidement pour être sûr de pouvoir aller au CDI pendant mon heure d'étude. Heureusement, il semble qu'il reste encore de la place. J'entre et commence à faire ma sélection de livre a emprunter : Gardiens des cités perdues tome 5, La traversé des mondes tome 2 et pour finir quelques mangas. Et ouais, même si j'en ai pas l'air, je suis une grande lectrice!
Après avoir fait emprunter tous mes livres, je ressors et m'assois sur un banc en attendant la sonnerie. Je sors un des livres et commence à lire.

La sonnerie se déclenche et les élèves sortent de partout, il serai presque impossible de reconnaître qui que se soit vu le bazard qu'il y a, mais heureusement, je sais où rejoindre ma pote sans que personne ne viennent nous déranger ; l'ascenseur. Je vais donc à notre petit lieu secret pour rejoindre Margot qui m'attendait déjà.

-Hello "voisine" !

-Pourquoi tu m'appelles comme ça maintenant ?

-C'est pas comme ça que vous vous appeler avec ton cher Emi ?

-Comment tu sais ça toi?

-Oh je sais pas, c'est pas comme si je vous voyais tous les matins flirter sur le chemin du collège, t'as oublié que j'habite pas loin de chez vous??

Elle rougit un peu. C'est trop chou, une nouvelle preuve de leur amour pas encore officiel !

-On ne flirte pas, on parle juste de ce qu'on a fait pendant le week-end

-Oui oui, c'est ça

-Et puis pourquoi je ne t'ai jamais vue, tu ne nous rejoint jamais !

-Je préfère observer a distance, je risquerait de vous déranger dans votre flirte sinon..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Vie De MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant