9.3

100 8 5
                                    

-C'est inadmissible!!
Mme.Finnegan tapa du poing sur le bureau. La directrice quand à elle restait calme, ses mains jointes devant son visage.
-On a jamais vu ça à Luna Nova!! Vous devriez être renvoyée!!
-Mais madame Finnegan nous ne...
-ASSEZ!
La lampe posée sur le bureau oscilla sous le coup. La nuit au dehors était profonde et seuls quelques élèves étaient encore dans la cour.
-Madame Finnegan, je vous demanderait de vous calmer un peu sinon je vous fait sortir.
-Directrice Hoolbrook, ce n'était pas notre intention et...
-Mesdemoiselles, je comprend que des lois érigées il y a bien trop longtemps soit inconfortable mais cela reste interdit.
-Mais madame...
-Je vai évaluer votre cas, je vous rappellerait, maintenant retournez dans vos dortoirs, demain la sortie est prévue.
Diana et Akko sortirent du petit dortoir, honteuse.

Le lendemain Akko et Diana, leur bagages sous le bras, partaient avec le motif "exclusion à durée indéterminée".
  Elles firent un dernier au revoir à leurs amis avant d'être emportée dans la ligne tellurique par Mme.Finnegan
  -Il faut croire que l'école c'est finie pour nous...
  Et dans un dernier baiser, Diana et Akko dirent au revoir à Luna Nova

Ce livre est fini.
Pourquoi?
Parce que j'ai épuisé ma réserve d'idée sur LWA.
Parce que j'écrit d'autres livres.
Et parceque ma vie personnelle fait que maintenant j'ai plus de travail.
  Merci d'avoir lu cette histoire.
  C'était MTG_Wizard
  Biz😚💙

Little Witch Academia: Magic For HumansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant