Prologue

28 1 0
                                    

Vous vous demandez certainement qui est Enola Walburga Lestrange ?

Elle est la fille de Rodulphus et de la célèbre Bellatrix Lestrange. Depuis son enfance, elle est conditionnée avec tous les principes et les règles des Sangs-Pur. Elle est destiné à perpétrer la grande lignée des Black. 

Enola a aujourd'hui 11 ans et va faire sa rentrée à Poudlard dans quelques jours. La jeune fille ne sait pas encore dans quelle maison elle aimerait aller, mais il était certain qu'il faudrait mieux qu'elle se retrouve à Serpentard car d'après sa mère, c'était la seule maison digne de son nom à Poudlard. 

Aujourd'hui, nous étions le 26 août 1991, et Enola allait faire ses emplettes pour la rentrée sur le Chemin de Traverse. Elle n'y allait pas seule, bien entendu sa mère l'accompagnait, mais les courses allaient se faire en famille. En effet, Bellatrix avait convenu avec sa sœur Narcissa Malefoy, qu'elles allaient faire les courses de rentrée avec leurs deux enfants : Enola et Drago. Ils rentraient tous les deux en première année.

Ils s'étaient donnés rendez-vous devant Gringotts. Bellatrix et Enola étaient arrivées les premières. Dès qu'Enola vu Drago, elle courut vers lui et lui sauta dans les bras. Ils se saluèrent et commencèrent presque instantanément à rigoler. Drago est le cousin d'Enola, mais elle le considère plus comme son meilleur ami. Ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance et sont inséparables.

Ils commencèrent par acheter tous les livres nécessaires chez Fleury et Bott. Puis ils achetèrent tout le nécessaire pour les potions, la botanique et aussi pour l'astronomie. Ensuite, Enola et Drago allèrent chercher le plus important : leur première baguette magique. La baguette d'Enola est faite de bois de chêne, avec un cœur en plume de phénix. Celle de Drago est en bois d'aubépine, avec un cœur en crin de licorne.

Ils ne leur restaient plus qu'à acheter leurs robes chez Mme Guipure. Enola et Drago entrèrent dans la boutique et Mme Guipure, toute vêtue de mauve les accueillit : « Bonjour les enfants ! Je suppose que vous venez pour vos robes pour Poudlard ? ». Ils acquiescèrent tous les deux et lui firent un grand sourire, la bonne humeur de la sorcière était contagieuse. Elle les installa chacun sur un tabouret, leur enfila une robe, et prit les mesures pour que les robes soit à leur taille. Mme Guipure partit dans l'arrière-boutique pour faire les retouches sur les robes de deux petits derniers de la famille Black. Pendant ce temps, Enola et Drago s'étaient installés dans un canapé se trouvant dans la boutique. Un garçon de leur âge entra dans la boutique. Il portait des lunettes rondes, avait les cheveux noirs et les yeux d'un vert magnifique. Drago fut le premier à prendre la parole : « - Salut, moi c'est Drago et elle c'est Enola, ma meilleure amie. (Enola adressa un petit sourire au garçon) Toi aussi tu vas à Poudlard ?

 - Oui ! Vous aussi vous y allez je suppose. Vous avez déjà tout acheté pour la rentrée ?

- Bien sûr ! Nous avons déjà tout ce qu'il nous faut, la baguette, les livres, et tout le reste. Mais on va surement aller faire un tour au magasin de Quidditch. On pourrait peut-être convaincre nos mères de nous acheter le dernier balai à la mode : le Nimbus 2000 ! » Se vanta Drago, avant de se pendre un coup de coude dans les côtes de la part d'Enola. Elle adorait son meilleur ami, mais elle ne supportait pas quand il se vantait de la richesse de leur famille. Enola prit à son tour la parole : « Au fait, comment t'appelles-tu ? ». Le garçon à lunettes sourit et dit : « Je m'appelle Harry ». Harry ne se sentit pas de révéler son nom de famille pas après ce qu'il s'était passer au Chaudron Baveur. Il voulait essayer de se faire des amis, sans que sa pseudo célébrité entre en compte. C'est ce moment que choisit la gérante de la boutique pour revenir avec les robes d'Enola et de Drago : « Tenez, les enfants ! En plus, je crois que vos mères vous attendent juste devant. » dit-elle en pointant du doigt l'avant de la boutique. En effet, les deux sœurs Black attendaient et lancèrent un regard à leurs enfants. Les deux payèrent leurs robes à Mme Guipure et sortirent du magasin. Juste avant de franchir la porte, Enola fit un signe à Harry et lui dit : « A la prochaine, à Poudlard ! ». Harry lui répondit par un sourire, ne sachant pas trop quoi penser de Drago et d'Enola.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Enola BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant