Pour Yann

93 7 5
                                    

Un jour alors que le froid s'était adoucit et que le soleil faisait briller les quelques goutes de pluie de la veille, une femme donnât la vie. Mais ce n'était pas juste une naissance, c'était l'accomplissement d'un rêve, elle et son époux avait rêvé de ce moment où cette petite chose arriverait, et ce jour était arrivé. Il était et est toujours leurs plus belle création.

Les années passèrent et chaque jours fut un bonheur, ses premiers pas, ses premiers mots, son premier caprice pour avoir un bonbon. Quelques années plus tard il fut perdu quelque part dans une forêt sombre, ses parents furent malheureux et prièrent pour le revoir.

Un jour après plusieurs années de prières et de larmes le jeune homme revint à la maison, le fils prodigue. Tout de suite les parents furent plus qu'heureux de le revoir, grâce à la persévérance et l'amour de ses parents le jeune homme avait retrouvé son chemin. Il fit la rencontre de son sauveur et décida de le suivre à jamais, une nouvelle vie commença, non sans mal étant donné que le méchant de cette histoire ne se laisse pas vaincre facilement.

En novembre 2013 le jeune homme commença à correspondre avec une jeune fille venant d'une autre contrée, puis les mois passèrent et leurs discutions se firent plus fréquentes soit tous les jours et tard le soir jusqu'à parfois 2h du matin. Quelques mois on passé et un soit alors qu'il lui rendait visite il me semble que c'était un 23 mai au cinéma, devant The amazing spider Man 2 leur amitié prit un tournant bien plus intime. Ils commencèrent leurs marche doucement, au début il ne l'appréciait pas tant que ça cette jeune fille et son caractère de cochon et de commandeuse, mais au fur et à mesure elle devint belle a ses yeux et il comprit que jamais plus il ne se séparerait d'elle.

Il s'en alla dans la contrée de sa dulcinée pour préparer son avenir, enfin leur avenir. Puis le septième jour de janvier 2015 il se mît a genou devant elle au milieux de splendides vagues de la côte sauvage de Bretagne et il lui demanda si elle voulait devenir sa femme. Plus qu'heureuse et remplit de larmes de bonheur la jeune fille accepta sans aucune hésitation.

Aujourd'hui cela fait 20 ans que ce jeune homme est vivant pour le plus grand bonheur de sa famille , et l'aventure ne fait que commencer. L'histoire est adolescente, vous verrez la suite par vous mêmes..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A mon fiancéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant