Je m'appelle Eiden , j'ai 22 ans et je suis assise au fond d'une salle dénuée de lumière me demandant comment j'ai pu en arriver là... revenons quelques années en arrière pour mieux comprendre.
Il y'a 14 ans
'' maman maman il ya des monstres dans ma chambre''
Je cours vers ma mère en pleine nuit, il est 22h30 environ. J'ai tellement peur, je sors de ma chambre aussi vite que je peux et me retrouve dans ses bras.
-Qu'est-ce qu'il ya mon tresor. Me demande t-elle, le regard plein d'inquiétude.
-Des monstres maman, dans ma chambre.
- N'ai pas peur ma princesse, je suis là. C'est juste un mauvais rêve.
-Non maman, je t'assure que je n'ai pas rêver. Ils sont là, tous en noir, avec de longues robes à capuche. J'ai si peur maman.
Je serre ma mère contre moi, espérant que ce ne soit qu'un vilain cauchemar.- Aller viens on y vas, tu verras qu'il n'y a rien.
J'hésite, néanmoins j'avance en m'accrochant à elle de toutes mes forces.
Nous arrivons dans ma chambre, et là rien...ma chambre est vide. Je n'en reviens pas. Où sont t-ils passés.
Je ne suis pas folle, je sais ce que j'ai vu.Il y'a 8 ans
C'est une soirée banale où je dinne avec ma mère. J'aime bien ces moments que l'on passe ensemble. Elle est tout ce que j'ai, depuis que j'ai perdu brutalement mon père dans un accident quand j'avais 4 ans.
Difficile d'oublier cette épisode triste de ma vie, avec les marques que ça m'a laissé sur mon corps. Bref maman a fait un délicieux poulet au four. J'aime tout ce qu'elle fait, elle cuisine si bien.
Après m'être brossé les dents, je monte me coucher comme d'habitude et là, je me retourne brusquement.
Qu'était ce donc? j'aurais juré avoir vu quelque chose... comme une ombre. Bon je suis sûrement très fatiguée; aller au Dodo.Je marche dans une allée, comme un tunnel. Je suis presque au bout, je traverse le trou qui sert de sortie et là quesque je vois, des enfants, beaucoup d'enfants sensiblement du même âge tous en cape noire, assis à même le sol. Quelques adultes les entourent.
L'un d'eux s'approche de moi et me dit: '' Eiden approche joint toi au groupe, nous n'avons pas beaucoup de temps.''
Je fais ce qu'il me dit, et remarques au moment de m'asseoir que j'ai une cape comme les autres...que c'est étrange.
L'un des adultes prend ensuite la parole et nous dit '' Bienvenue au camp céleste, votre apprentissage débute ici."Je me réveille en sursaut. '' Mais quel rêve étrange." je regarde le pendule ~8h23~. Zut je vais encore être en retard. Allez faut se dépêcher Eiden.
Il y'a 3 mois
Je suis très heureuse, aujourd'hui c'est mon 22e anniversaire, maman m'a sûrement fait un gâteau, comme d'habitude j'ai hâte de le goûter. Mais j'ai surtout hâte d'être à la maison. Cette dernière année universitaire a été très difficile pour moi, j'étais vraiment à la ramasse. Allez, je m'efforce d'esquisser mon plus beau sourire, hors de question que ma mère me voit comme ça.
Toc toc toc...''j'arriveee'' dit ma mère.
Dès qu'elle ouvre, je saute dans ses bras. Elle m'as tellement manqué. Je la serre a l'étouffer.-Ma princesse, enfin tu est là. Pas trop fatiguée j'espère.
- Si si maman, en plus j'ai une faim de loup. Elle rigole.
-Allez lave toi les mains le dinner est prêt.
- Mes yeux s'illumine, je me précipite.
Si seulement j'avais su que ce serait mon dernier repas avec elle.
Après le repas j'étais épuisée. J'ai mangé 3 parts de gâteau et 2 cuisses de poulet aux oignons. En plus la fatigue du voyage se faisait ressentir.
J'avais fait la vaisselle et un gros bisous à maman et j'étais montée me coucher. Je me souviens du regard qu'elle avait lors du repas...un regard plein d'amour. Ça faisait longtemps qu'on avait pas dinner ensemble. J'ai fermé les yeux cependant, gagné par la fatigue.
J'ai subitement une douleur violente a l'abdomen... j'ai tellement mal, j'entends des voix
-Qu'est-ce qui t'a pris de l'emmener ici senaël
-J'aurais du la laisser la bas peut-être ? Répondit l'inconnu furieux
Un son sourd envahi mn oreille et je n'entendit plus rien.
Les rayons du soleil me font froncer les yeux, je les ouvre lentement, je n'ai plus cette douleur a l'abdomen. Que s'est-il donc passé ?
Je regarde autour de moi, je ne reconnais pas cet endroit, endroit étrange d'ailleurs. Il n'y a qu'un lit au milieu de la pièce, une petite table à l'angle, un placard pratiquement vide, une grande fenêtre où il y'a... qu'est-ce que c'est d'ailleurs, on dirait une silhouette. Oh mon dieu je surtaute, il y'a vraiment quelqu'un. Il se met a rire.
- Toujours fidèle à toi même on dirait
Je ne l'écoute pas trop occupé à le détailler. Il a un t-shirt qui suit les courbes de son corps musclé, un pantalon jean-similicuir noir et des bottines noires. Ses cheveux sont courts et presque ébouriffés. J'aime bien la coupe d'ailleurs. Ses yeux sont si profond... tellement que je m'y perds.
-Tu m'écoute au moins ? Eiden!
Ça me sort direct de ma rêverie
-Oui oui je t'écoute je m'appelle Eiden et toi?
- Il soupire '' je sais '' soit sérieuse tu veux bien nous n'avons plus 16 ans.
Je le regarde sans rien comprendre.
- Tu ne te souviens pas de moi ?
- Je devrais. Dis je en fronçant les sourcils.
- Là nous avons un gros problème. Il pose deux doigts sur ses tempes et effectue un léger massage.
Il me lance des vêtements, un jean noir et un t-shirt blanc a rayures roses
-Allez habille toi. Le temps presse. Je t'attends dehors.
Je le regarde s'éloigner, il est vraiment très beau.
Il se retourne a mis chemin de la sortie.
- Au fait je suis Senaël...ton frère.
Je suis figée, tel une statue. Quel gâchis
Il sourit, presque amusé et s'en va.
VOUS LISEZ
Le Flux De Merhan [En Réécriture]
ParanormalEt si le rêve n'était que la description d'une autre vie... Plongez dans l'univers d'Anrael, une jeune femme de 22 ans qui voit sa vie basculer du jour au lendemain lorsqu'elle a accès à un monde que nous pensions inexistant. La cité des anges, illu...