Chapitre 17

557 38 3
                                    

Je devais le poster hier mais j'ai eu un petit soucis .. désolée !!

Je me lance dans une histoire courte avec Calum Hood comme personnage principal. Allez faire un petit tour si vous avez le temps, ça serait top :) !! L'histoire s'appelle ' I'm dating with ... HER! '

En tout cas je suis vraiment contente de voir que DWY vous plait :) J'espère avoir le temps de la finir avant dimanche prochain . . . En tout cas merci pour tout ! xx

------------------------------

Je me dirige vers mon amphi. Pour une fois je suis en avance. Fergus m'a quand même mis de bonne humeur malgré le fait qu'il ait tout fait pour m'énerver. J'entre dans la grande salle et je décide de me mettre à côté de quelqu'un pour une fois. Je choisis une place au hasard et alors que je m'assoie là fille qui est à côté de moi a la machoire qui traine au sol. Je fronce les sourcils en la voyant, elle et sa mine ébahi.

«J'ai quelque chose sur le visage ?» je ne peux m'empêcher de lui demande.

«Non, non pas du tout. C'est juste que ça fait bizarre de te voir de tout près.» elle répond.

«Eh bien c'est super sympa ça.» je grogne.

«Enfin je veux dire, on parle beaucoup de toi sur le campus depuis hier, alors vu que je t'ai jamais parlé ça me fait tout drôle de t'avoir à côté.» elle ajoute.

«Tu dois sûrement te tromper parce que je n'ai rien fait d'exceptionnel depuis hier.» je continu en sortant mes affaires.

«Sûrement assez pour que tout le monde n'est que ' Bianca Wagner ' à la bouche.» elle poursuit.

Je la fusille du regard.

«Désolée je ne voulais pas être impolie.» murmure-t-elle.

«J'espère bien. je lâche. Et du coup qu'est-ce-qu'on dit sur moi ?» je demande.

«Il se dit que Barbara Kidston et Keaton Lacy se sont engueulés à cause de toi. Que tu as envoyé chier Keaton après qu'il soit venu te revoir et que tu as fini par sortir avec un brun qui est le frère d'un fille de la chambre de Barbara.» répond-t-elle toute fière.

«Merci maintenant je connais leurs noms de famille.» je soupire. «Qui dit tout ça ?» je demande.

«On ne sait pas, tout le monde en parle alors c'est compliqué de voir qui est à l'origine de ce genre de chose.» elle poursuit.

«C'est vrai alors que Keaton et Barbara s'engueule pour toi ?» elle ajoute.

«Je ne sais pas ce qui se passe entre eux.» je marmonne.

«C'est un peu le couple emblématique d'après ceux qui les connaissent.» elle semble rêver alors qu'elle parle.

«En tout cas la plus part des choses dont tu m'as parlé sont fausses.» je lâche.

«C'est quoi ta version?» elle demande timidement.

«J'ai fait une soirée avec Keaton qui a été plus loin que ça n'aurait dû. Barbara était à deux doigts d'apprendre que Keaton la trompait.» je mens. «Je suis partie de chez Keaton quand Barbara s'est pointée et Keaton est moins on s'est engueulé parce qu'il ne voulait pas dire la vérité à sa copine. Et pour moi et Fergus, il ne s'est strictement rien passé. On était simplement très heureuse de se voir hier.» je termine, ça fera une belle jambe à Keaton.

«Oh non c'est pas vrai ! Enfin je veux dire .. si Barbara l'apprend c'est terminé pour eux deux.» elle s'exclame.

«Oui ça serait dommage quand même ..» je fais mine d'être compatissante.

«La pauvre elle a l'air si gentille ..» soupire la fille.

«Oui ça à l'air ...» je mens.

«Bon par contre ça reste entre nous d'accord.» j'ajoute.

Je donne quelques heures avant que ce que je viens de dire ne fasse le tour du campus. Le cour de littérature a déjà commencé et c'est avec un grand sourire que je regarde notre prof parler. Ma voisine passe l'heure sur son téléphone.

Ce cours, qui habituellement me passionne, passe aujourd'hui dans une oreille pour sortir de l'autre. J'espère que Keaton sera hors de lui quand il apprendra ce que j'ai dis. Après tout je n'ai jamais eu le rôle de la gentille alors ce n'est pas venir à Seattle qui va changer ça ! Au bout de deux heures le cour prend enfin fin. Je prends tout mon temps pour ranger mes affaires et sortir. Toutes les étudiantes qui passent près de moi me dévisagent. Je leur fais de grand sourire.

J'ai une heure de pause avant mon cours de danse. J'en profite pour faire un tour à la bibliothèque. J'y croise Jack qui n'arrête pas de me regarder lui aussi. Je ne prends pas la peine de le regarder plus que ça et je me dire dans un coin de la bibliothèque qui est calme. Je regarde les tranches des livres pour trouver mes futures lectures. J'hésite vraiment entre les livres et au bout de quinze minutes je n'ai toujours pas trouvé. Je soupire et avance de quelques mètres pour trouver autre chose.

«T'es complètement tarée ou quoi ?» s'exclame une voix derrière moi.

«En une fraction de seconde je suis collée contre les étagères de la bibliothèque. Mon dos me fait très mal. Keaton se tient devant moi et il sert mon bras droit avec une force incroyable. Ses yeux sont presque noirs. Je serre des des dents de plus fort possible pour ne pas lui montrer qu'il me fait mal.

«Pourquoi tu racontes toute cette merde sur nous ?» il ajoute furieux.

«Je le fais parce que tu te gènes pas pour le faire également.» je réponds simplement.

«Mais je n'ai strictement rien dit Bianca.» il s'énerve.

«Lâche moi Keaton.» je grogne à cause de la douleur.

«Je sais que tu n'aime pas Barbara mais ce n'est certainement pas une raison pour lui faire autant de mal.» dit-il tout bas.

«C'est bon tu peux me laisser tranquille s'il te plait ?» je demande pour le mettre hors de lui et ça marche.

«Putain mais tu m'écoute quand je parle ou tu t'en fous complètement?» il me secoue comme un prunier.

«Je m'en fout.» répondis-je en le fixant.

Il me prend mon bras et tire violement dessus. puis le lâche. La force qu'il a utilisé me fait perdre l'équilibre et je tombe. Ma machoire claque et une douleur insoutenable envahit ma bouche. Je sens un liquide chaud se répandre à l'intérieure de celle ci. Je regarde le sol, des gouttes rouges tombent une à une su le sol plastifié. Je me mets à trembler et à avoir froid tout d'un coup. Une quatité incroyable de sang coule, ça ne s'arrête pas. La douleur dans ma bouche est insupportable.

Drunk With YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant