- Deku ouvre moi s'il te plait...
j'ouvre une fois de plus les yeux difficilement, j'arrive pas à lire l'heure, mes larmes coulent, la voix de Katchan me brise le cœur.
- Je t'en supplie...répond moi...Deku...s'il te plait
sa voix est suppliante, de toute façon j'arriverai pas à me lever même si je voulais.
J'arrive à murmurer quelques sons, mais je ne sais pas si il entend
- Pars...Katchan...laisse...moi...
- Deku...deku...je t'es entendus...s'il te plait...dis moi que tu vas bien !
Comment le pourrais-je. Je ne vais certainement pas bien. Il tape toujours sur la porte. Les coups réguliers finissent par m'endormir, mais un coup plus fort me fait ouvrir les yeux. Deux orbes rouges m'observent, je me cache le visage comme je peux et me remet en boule dans un coin.
-Deku...n'ais pas peur, c'est moi
Je le sens contre moi, me prendre dans ses bras. Je suis tendu et ne bouge pas.
- Pardon...pardon...Katch...
- Cht...ne dis rien...cht...
il me berce je crois. J'ai la tête sur son torse puis je le sens bouger.
-Denki, c'est moi, je suis avec lui...non j'ai défoncé la porte...ouais je sais...non, je le ramène chez moi...tu peux faire venir quelqu'un pour sa porte ?
Je me débat. Quoi ? Me ramener chez lui ? Non impossible. Je rampe un peu plus loin et regarde vers la lumière de la porte...enfin les lampadaires de dehors éclaire mon entrée, c'est déjà la nuit. J'arrive légèrement a voir que ma porte est toujours debout, il n'a du casser que la serrure.
Je ne sais pas combien de temps est passé, je vois quelqu'un d'autres, puis Katchan reviens dans la pièce avec un sac. Il sort. Peut-être s'en va. Je referme les yeux il est de nouveau là, il me soulève, je n'ai pas la force de bouger. Il me porte jusqu'à ce que je pense être sa voiture. Il ferme la portière, je pose ma tête contre un truc froid, surement la vitre.
J'ouvre à nouveau les yeux, il est assis à côté de moi, il conduit, je sens les vibrassions du moteur.
J'ouvre les yeux, je suis à nouveau seul dans la voiture arrêtait.
Je le revoit, il vient me chercher, il me prend dans ses bras et m'emmène à l'intérieur, il verrouille la porte, puis me porte toujours jusqu'à son lit, enfin je présume. Il me pose et me recouvre. Cet endroit à son odeur, ça m'apaise légèrement, il me recouvre sûrement de la couette puis embrasse mon front.
Je me rendors une fois de plus.
Quand j'ouvre une fois de plus les yeux je suis dans l'obscurité, le silence reigne et je suis seul. Je panique légèrement et arrive à me hisser hors du lit avec la peur d'être finalement seul dans cet endroit.
J'ouvre une porte et observe de mes yeux fatigué. Merde. Quel con je suis, mon cœur, enfin ce qu'il en reste fini brisé à la vue de Katsuki recroquevillé sur son canapé sanglotant. Je m'approche de lui et de ma faible force tend mes bras vers lui, et enlace sa tête, il sursaute et lève ses yeux couverts de larmes vers moi.-Deku...deku...
mes yeux pleurent à leur tour des torrents de tristesse et culpabilité.
- par...don...chan...Kat...chan...
Il se redressent et me rapproche de lui. Je m'accroche à son tee-shirt. Et reste là, dans la chaleur de ses bras.
-je sais pas quoi faire pour toi... comment je peux t'aider à aller mieux...je sais même pas ce qui t'es arrivé.
VOUS LISEZ
retrouvailles?
Fanficceci est un Katsudeku / dekukatsu, vous êtes informé qu'il peu y avoir du lemon à tout moment sans y être avertis au préalable. j'aime bien les surprises. donc c'est ma deuxième fiction sur ce thème, j'espère qu'elle vous plaira autant que la précéd...