You're My Illness

603 46 70
                                    

Pourquoi avais-tu cru en moi ?
Pourquoi tenais-tu à nous ?
Pourquoi Laxus ?
Pourquoi...

Nous formions l'unité Raijin avec Evergreen et Bixrow. Une unité chargée à ta protection...

Cela faisait maintenant plusieurs mois... Plusieurs mois que Fiore avait mené sa guerre contre Arakitacia... Que Fairy Tail avait gagné contre Arbaless...
Mais également plusieurs mois que je crachais ces infernales pétales de fleurs !
Au début rien d'alarmant, de simples pétales de roses blanches mais au fur et à mesure du temps les pétales se multipliaient et à chaque fois que ton regard croisait le mien je sentais ma gorge me brûler : ces maudites fleurs m'envahissaient la cavité buccale.
Dans ces moments là, m'enfermer aux toilettes était la seule solution pour ne pas que tu remarques mon mal.

Personne ne faisait quelque chose...

C'est quand la prétendue fée m'emmena voir Polyussica que je pris conscience du vrai mal qui m'habitait : des fleurs se développaient à l'intérieur de mes poumons et si on ne faisait rien je mourrai étouffé.

" Je pourrai te soigner par chirurgie mais tu perdra tes sentiments envers cette personne et peut être même tes souvenirs de lui... Disait-elle de sa voix franche.
- Il n'y a pas d'autres solutions ?! Protestait mon amie à côté de moi.
- Si ses sentiments amoureux lui sont rendus en retour il survivra et les fleurs arrêteront de se développer. " Elle parlait sans avoir peur de me blesser. Au fond j'appréciais cela.

Seulement, je ne voulais perdre pour rien au monde ce lien avec Laxus qu'on entretenait depuis petits... Quitte à en mourir je savais que si je perdais tout je ne serais plus moi...
J'aimais Laxus.
J'aimais. Laxus.
Je lui avais bien fait comprendre ce souhait puis, se résignant à ma décision, elle me laissait partir en me prévenant que ça allait empirer. Je le savais déjà, mais je m'en fichais bien.

Les semaines qui avaient suivies étaient de plus en plus dures, à chaque fois qu'il s'approchait de moi, me parlait ou même me regardait ma gorge me brûlait et je devais m'enfermer aux toilettes pour cracher ses insupportables fleurs !
Malgré tout je restais fort, accomplissait mes missions une par une avec l'unité Raijin qui me soutenait et me gardait à l'écart du mage de la foudre.

Rien au monde ne pouvait me briser plus que ce que l'on annonçait au sein de la guilde 2 mois après ma visite chez Polyussica...

" Je vous l'annonce à tous les amis ! Je suis enceinte ! Disait-elle de sa voix cristalline. "

Mon blond s'approchait d'elle, et entourait sa taille de ses bras forts et réconfortants.
" C'est ma petite amie et la mère de mes futurs enfants. Annonçait-il de sa grande voix rauque. Celui qui lui fait quoi que ce soit aura affaire à moi."
Cette fois s'en était trop...

Je sentais ma gorge me brûler et commencer à m'étouffer. Je me précipitais alors vers l'infirmerie où je crachais ses insupportables fleurs dans les toilettes avant d'aller m'allonger sur un des lits blancs de l'infirmerie.
Pourquoi il avait fallu que ça m'arrive à moi ?
Pourquoi forcément moi ?
Je voulais seulement vivre une existence de mage comme les autres...

La porte s'ouvrait soudainement sur Laxus, son regard dur habituel scotché à son visage. Je détournais donc le regard dans la direction opposée, regardant la ville de Magnolia animée, depuis la fenêtre de l'infirmerie.

" Qui est-ce qui t'as fait ça ?
- Laxus... Non..."

Ce sont les seuls mots que j'ai pu prononcer.

" À cause de qui t'es dans cet état bordel ?! "

Je n'aurais pas pensé qu'il s'inquiète autant pour moi, il a pourtant quelqu'un qui porte son enfant. Mais je ne pu réfléchir plus longtemps cause de picotements dans ma gorge, elles me rattrapaient trop vite. Ma gorge me brûlait, bien plus que d'habitude, alors que lui, ne faisait que me regarder, impuissant.

Les premières fleurs étaient sorties, et avec des larmes, des larmes de pure douleur. J'avais demandé, crié, hurlé d'avoir de l'aide, et personne ne l'avais compris et aidé. J'allais mourir des mains de ces roses blanches me rongeant depuis des mois.

J'allais mourir dans une totale indifférence. Mais, cela ne me faisait plus peur, j'avais eu le temps de m'y préparer. Je sentais mon corps se refroidir et mon souffle se couper, je ne pouvais presque plus respirer. Laxus était paniqué côté de moi, ses cheveux blonds dans lesquels j'aurais tant voulu plonger les mains s'agitaient. Quand il avait voulu partir chercher de l'aide auprès des autres membres de la guilde, je l'avais retenu. Ma main gelée avait attrapée la sienne, si chaude, grande et forte.

" Reste. "

C'était là sûrement mes derniers mots, étouffés par ce qu'on disait pleines de grâce et représentant la beauté, qui étaient en réalité mes bourreaux.
Je sentais ma vie dévouée à cet être à la magie de foudre s'en aller, laissant derrière elle mon jeune cadavre qui n'aurais que trop peu vécu. L'homme à mes côtés me serrait la main et faisait naviguer son regard sur mon corps meurtri. Il détaillait ces fleurs d'un blanc immaculé se teindre de la couleur du sang, le mien. Elles sortaient de mon orifice buccal par dizaines, ne s'arrêtant guère de me faire couler des torrents de gouttes d'eau salée.

" Freed... "

C'était le seul mot que Laxus avait pu prononcer, il répétait mon nom inlassablement comme s'il ne savait dire uniquement celui ci. Je l'écoutais, sa voix devenait cependant, de plus en plus lointaine.
Tout, tout me paraissait lointain, c'était comme si, j'étais spectateur de la scène...
Je me voyais... Je regardais cette scène devant moi : plus aucune vie n'animait cette coquille vide, aucun souffle ne soulevait cette poitrine, tous les muscles étaient détendus et la main de mon ancienne enveloppe corporelle glissait de celle de celui qui avait été mon modèle, mon tout, mon moi. Je pouvais observer son expression changer du tout au tout. Ce visage impassible qui avait fait chavirer ma vie devenir un visage presque effrayé, horrifié et terriblement triste. Mon âme quitta ce monde rempli de tristesse et d'injustice sur ce visage où j'aurais tant aimé apercevoir le plus radieux des sourires.

༶•┈┈⛧┈♛ オリク様 ♛┈⛧┈┈•༶
\ 1028 mots /

Eh bien voilà pour cet OS très peu joyeux de début d'année 2021

J'espère qu'il vous aura quand même plu. ( je rembourse les mouchoirs et les serpillières c'est bon... )

Je vous souhaite bonne année
Bonne santé
Et toutes les bonnes choses !


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
You're My Illness [Fraxus]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant