Coucou ! Si vous avez lu la partie 1 vous avez sûrement déjà lu mon petit disclamer. Donc ce qui est écrit est basé sur mon imagination car je n'en suis (toujours ) qu'au début de la saison 4 ^^' du coup je ne sais pas ce qui se passe après... Du coup je remet le petit message au cas ou !
Disclamer ! c'est possiblement du spoil !!!! J'en suis pas encore là mais j'ai entendu des choses !!! Je me suis inspirée de ce que j'ai entendue pour faire cette histoire! Il y a donc SUREMENT du spoil !
J'en suis au début de la saison 4 alors me spoiler pas SVP !
Cette partie est bien plus longue que les chapitres habituelles ( j'étais vraiment trop inspirée ! )
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Tu raccrochas sans donner plus d'explication et enfilas alors ton casque de moto.
- Je sais où il se trouve, suivez moi !!!! hurlas tu en montant sur ta bécane
Il n'y avait plus qu'une seule émotion qui guidait ton corps : la haine. Une rage sans borne te submergeait tandis que des larmes embuaient tes yeux. Tu tournas la tête vers ton professeur, tes amis ainsi que les héros professionnels venus pour aider. Tout ce beau monde était monté dans un véhicule pour te suivre.
Tu démarras alors, ferma ta visière et fonça vers le QG de l'alliance. Tu tentais de conduire le mieux possible afin que personne n'ai de problème pour te suivre. Une fois devant le bâtiment, tu garas ta moto au même endroit où elle se trouvait il y a moins d'une heure, tu retira ton casque ainsi que ta veste et traversa. Durant ce cours laps de temps, les pro hero fermaient les accès aux routes menant à cet endroit.
- (T/p) ! C'est de la folie ! Tu ne peux pas y aller- Cria Aizawa avant que tu le coupes
- Je connais la topographie du lui, je connais chaque alter de chaque personne présente dans ce lieu ! Je peux le faire !
All Might vînt à ta rencontre
- Je viens avec toi (T/p) !
- Isuku est comme mon fils ! Je vais essayer de le raisonner !
- Vous avez 2 minutes !
- Et après ?
- Oeil pour oeil, dent pour dent
- (T/P) !
- Quoi ?
- Tu ne peux pas tuer un de tes camarades de classe !
- A partir du moment où il a attaqué MES camarades, et MES amis et MON frère et qu'il a tuer Mina ! NON ce n'est plus mon camarade ! C'est mon ennemi !
Tu arrives devant la porte et ouvre cette dernière dans un fracas assourdissant.
- Salut les gars ! C'est encore moi !
En arrivant, les seuls présent sur les lieux étaient Tomura Shigaraki, Kurogiri, le traitre et ... Dabi. Il n'avait pas suivit ton conseil. Il était resté ! Cependant, tu sentais que Toga n'était plus là.
- (T/p) ! Qu'est ce que tu fais là ! Demanda Shigaraki
- Dabi ! Pourquoi tu es ici ? Tu étais terrifier en le voyant ici et ta voix le trahissait.
En effet il risquait gros à rester ici. Il pouvait être pris pour cible par la bande pour t'atteindre, blessé ou encore attrapé par les héros pour être emprisonné ou encore pire.
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
FanficRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...