L'armoire

235 15 6
                                    

Moi : D'accord.

Nous avons passer toute l'après-midi ensemble, nous avons bien appris à ce connaître, et nous nous somme bien amuser. Elle m'a montrer notre lycée, qui n'est pas très loin de chez moi, elle m'a conseillé un magasin pour les vêtements, et aussi le meilleur restaurant.
Elle me raccompagna jusqu'à ma porte, on se fit la bise et je rentra.
Tout le monde est à la maison, il est 19h30.

Mon père : Bon, Cassie, j'ai placé ton lit dans ta chambre, tu pourras le placer comme tu veux un autre jour, mais pour cette nuit tu dormiras comme ça.
Moi : Oui oui, ne t'inquiète pas.
Ma mère : C'est bon le dîner est prêt ! Venez à table !

Ils avaient placer la table, les chaises, et pleins d'objets autours pour qu'il y ai de la décoration. Nous sommes tous allez à table, ma mère nous avait préparer du poulet avec des frites. J'adore ça !

Ma mère : Alors Alex et Cassie vous vous êtes fait des amis ?
Alex : J'ai repéré des meufs et des mecs, ils ont l'air d'être cool ! Et puis j'ai vu Cassie au bout d'un moment avec quelqu'un.
Moi : Ah bon ? Je ne t'ai pas vu. Oui moi je suis rester avec la voisine toute l'après-midi, elle m'a fait visité la ville, en fait elle m'a plus montrer les endroits les plus importants.
Mon père : Important comme ?
Moi : Le lycée, un resto, magasins.
Ma mère : Ah oui, en fait pour le lycée on ira t'inscrire après-demain. Et Nina on t'inscrira en même temps, puisque c'est dans le même établissement.
Nina : D'accord !
Mon père : Cassie, pendant que j'y pense, t'as vu la belle armoire qu'il y a dans ta chambre ?
Moi : Quel armoire ? Je croyais que t'avais placer que nos lits.
Mon père : Oui mais quand je suis entrer la première chose que j'ai vu c'est une armoire, tu ne peux pas la louper.
Moi : C'est bizarre que je ne l'ai pas vu alors.

Mais en y repensant tout à l'heure quand je redescendais j'ai entendu comme un bruit de porte se fermer, mais je suis certaine de ne pas avoir vu d'armoire.

Nina : Cassie, demain t'as 18 ans !
Moi : Oui et alors ?
Nina : T'auras le droit de faire tout ce que tu veux, la chance !
Mon père : Non ! Elle ne fera pas tout ce qu'elle veut tant qu'elle vit avec nous. Elle sera juste majeur.
Moi : Oui, juste majeur.

Je fini de manger et monta dans ma chambre. Et oui, il y avait bien une armoire, mais j'en étais sûre qu'il n'y en avait pas tout à l'heure.
Mais je suis trop fatiguer pour essayer de comprendre, donc je vais me brosser les dents et aller dormir.

J'étais dans la salle de bain en train de me brosser les dents, je me regardais dans le miroir devant moi. Tout d'un coup le rideau de la baignoire s'est un peu déplacer derrière moi, je me suis retourner brusquement, toujours avec la brosse à dent dans la bouche, et l'eau de la baignoire à commencer à couler. Je cracha dans le lavabo, posa ma brosse à dent et regarda derrière le rideau. Rien ! Pas d'eau qui coule, et la baignoire n'est même pas mouiller. C'est sûrement la fatigue.
Donc je me suis rincée la bouche et je suis allée dans mon lit.

Il est minuit, c'est aujourd'hui le jour de mes 18 ans. 2 minutes après m'être dis ça je m'endormis.

A 3h02 du matin je me réveilla en sursaut, parce qu'il y avait eu un autre bruit de porte qui claquait je regarda l'armoire qui bougeait. J'avais peur, je n'étais peut-être que dans un cauchemar. Je regarda mon petit réveil que mon père avait aussi placer, l'heure passa à 3h03, l'heure de ma naissance.
La porte de l'armoire s'ouvrit mais rien dedans, je me cachais un peu sous mes draps, laissant mes yeux dépasser un peu pour regarder. Je senti quelque chose monter sur mon lit, mais je ne voyais rien. Cette chose invisible tira mes draps et commença à m'étrangler, je n'arrivais plus à respirer, ma tête tournait, et plus rien.

Cassie et les espritsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant