Nous voici au deuxième jour et j'ai toujours rien avalé. Ma mère a parlé en vain Aksa aussi était la je me suis enfermé dans ma chambre j'ai aussi éteint mon téléphone. J'étais très faible, j'avais très faim mais il le fallait pour faire craqué papa.
A 16h maman retape à ma porte.Elle:y'a un monsieur qui dit être envoyé par Ismaël qu'il a envoyé ta nouvelle voiture et qu'il arrive pas à te joindre.
Moi:prends les clés maman.
Elle:d'accord stp ouvre la porte ma chéri tu va te faire du mal s'il te plaît ouvre et mange quelque chose.
Moi : non maman. J'ai pas envie
J'avais plus de force je suis très faible j'avais même le vertige j'arrive pas à me levé du lit pourtant je veux prendre une douche. J'entends la voix d'Ismaël qui parle avec maman.
Lui:bébé ouvre la porte .
Je ne répond pas.
La je me suis réveiller et je suis a l'hôpital je crois. Ma mère se trouvait à côté de moi.
Moi;maman
Elle:Rokia tu est vraiment malade tu nous a fait trop peur.
Moi:pourquoi on est ici?
Elle :tu t'es évanouie on a du cassé la porte de ta chambre.
Moi:sa fais combien de temps ?
Elle:20 à 25 min je crois. Ne refait plus jamais sa tu m'entends ?
Moi:oui maman désolé.
Elle sort de la chambre sans me parlé, et quelques minutes plus tard elle revient avec mon père Ismaël et le docteur.
Docteur : cava?
Je fais oui de la tête
Lui:tu va devoir beaucoup manger pour prendre des forces. Ok?
Moi:oui
Lui:vous pouvez rentrer faites lui mangé.
Mon père:oui docteur
Et il vient prendre ma main.Lui:cava ?
Moi:oui papa escuse moi.
Lui:c'est pas grave chériev. Aller on rentre.
Ismaël vient m'aider à me levé. J'avais tellement honte je voulais pas qu'on en arrive la je voulais juste faire craqué mon père et voilà que je me suis retrouvée à l'hôpital.
Ismaël : cava?
Moi:non bébé j'ai très honte de moi bébé.
Il me souris
Lui:tu es aller un peu trop fort ça même. Mais sa marché ton père a dit que je pouvais envoyé mon père demain avec la cola et ils décideront et choisiront une date.Moi:vraiment ?
Il souris juste.
Mes frères et Aksa étaient dans le couloir.Moi:c'est quoi ces têtes je ne suis pas morte non?
Tout le monde se mets à rire
Aksa:tu est trop bête.
On dit au revoir à Ismaël je monte dans la voiture de mon père et nous rentrons à la maison. Je dois parler à mon père mais d'abord il faut que j'aille prendre une douche.
Moi:je vais prendre ma douche.
Maman : ok je réchauffe la nourriture.
Quelques minutes plus tard je trouve papa entrain de mangé je m'installe aussi.
Après avoir fini de mangé je vais m'asseoir à côté de lui sur le canapé.Moi:papa je suis vraiment désolé.
Lui:c'est fini ma puce. Tu nous a vraiment fais peur. j'ai aussi mal réagi j'avais pas le droit de refusé ce mariage.
Moi:si papa tu est mon géniteur.
Lui : oui mais en islam c'est pas permis je devais être heureux par ce que un homme veut marié ma fille. Je devais encouragé cela plutôt que de d'encourager à vivre dans le haram.
Oui parce que refusé c'est t'encourager à faire des bêtises. Et pardonne moi .J'avais les larmes au yeux.
Moi:non papa ne me demande pas pardon. c'est moi je suis désolé.
Lui:je te voyais toujours en ma petite Rokia innocente j'ai vu que tu avais vraiment grandit quand je t'ai vu allongé sur le lit d'hôpital, J'ai été égoïste.
Je me lève et je vais lui faire un câlin.
Moi : je t'aime papa.
Lui:je t'aime aussi chéri. Demain tes oncles viendrons et on choisira une date.
Moi:merci papa.
On est resté à discuter plusieurs minutes et il est rentré se couché. Je vais aussi dans ma chambre j'ai parlé avec Ismaël au téléphone on était vraiment très heureux il c'est bien moqué de moi que mon plan a bien réussi. Et demain on sortira dîné avec Rachid et Radia.
Je suis vraiment très contente je vais me marié avec un homme que j'aime. C'est génial, quand je vois tout mes amies qui sont déjà marié et très heureuses je me dis que je serai aussi heureuse j'ai très hâte. Mais y'a un petit détail qui me fais vraiment peur. Je ne sais pas si Ismaël croit que je suis vierge ou si je veux juste attendre cela me fais beaucoup peur. Je vais devoir avoir une conversion avec lui avant qu'on ne se mari. C'est sur ces pensés que je me suis endormi.Comme prévu le père et les oncles de mon futur mari sont passé. La je prend ma douche pour sortir parlé avec mon père de ce qui a été prévu.
Moi:bonjour en trouvant papa et maman.
Lui:bonjour chéri cela fais 30minutes que je t'ai appelé.
Moi:je prenais ma douche.
Lui:ton mariage est prévu dans un mois et ton mari a donné 2,5millions pour ta dote. Et son père 2 millions pour les préparatifs.
(C'est la coutume je crois la famille du mari doit contribué aux préparatifs)Moi:wahou tous sa?et c'est très tôt
Lui:oui chéri c'est mieux de vous unir au plus tôt. Tient c'est le chèque de ta dote.
(c'est la femme uniquement qui a le droit de faire ce qu'elle veut se sa dote).Moi:d'accord papa.
Lui: j'ai donné l'autre chèque à ta maman et se soir je lui donnera encore de l'argent pour commencé les préparatifs.
Moi:d'accord papa.
Lui:tu est vraiment heureuse.
Moi:oui papa.
Il sourit aussi et va au travail.
Je retrouve maman dans sa chambre au téléphone. Sûrement entrain de prévenir les gens. Maman vraiment.Elle:j'ai fini bébé. Tu va te marié, toute contente.
Moi:oui maman je suis trop contente.
Elle : moi aussi chérie. on va faire un très grand mariage.
Moi:maman
Elle:oui je n'est qu'une seule fille non.
Moi:toi vraiment. Je te laisse je vais chez Aksa.
Je n'est pas à m'inquiéter ma mère et mes tantes feront tous. J'ai rdv avec Aksa je vais l'annoncé la nouvelle. Mia est en voyage avec son mari,son mari a été affecté en guinée pour quelques mois elle reviendra pour mon mariage bien-sûr.