Dans la peau d'Anta.
Dakar,Sénégal .Aujourd'hui avec Ahmad nous avons organiser un yendou . Nous avons inviter Khadija , Lamine, Alioune junior ,quelques collègues d'Ahmad et leurs familles.
Mon mari adore recevoir du monde à la maison. Presque tout les dimanches nous organisons des yendou. Au menu aujourd'hui , brochette de lottes et de gambas , du michoui, du poulet au four , des crudités, de la purée , des allocos et frittes( mon mari adore les allocos ), du riz jaune et de l'attiéké.
J'ai préparer tout ça.
Ça m'a pas pris beaucoup de temps parce j'ai presque tout fait la veille. J'aime pas tout faire le jour même , sinon ça peut prendre beaucoup de temps et les invités vont attendre longtemps avant de pouvoir manger. Une femme doit savoir s'organiser .
Ça doit sûrement vous étonner de moi. Puisqu'avant je ne foutais rien chez moi. Comme ont dit , y'a que les imbéciles qui ne changent pas.
J'étais dans la cuisine en train de faire ma sauce moyo quand je sent des bras s'enrouler autour de ma taille. J'ai pas besoin de me retourner car je sais directe qu'il s'agit de mon homme. Son parfum je le reconnaîtrait parmit mille .Je sais que la bonne ne viendra pas m'enlaçer comme ça et les enfants sont trop petits.
Lui- Habiba?
Moi- Oui mon amour.
Lui- J'ai trop envie de toi.
Il colle bien son bassin sur mes fesses pour que je puisse sentir son énorme banane.
Moi- Non Ahmad, pas maintenant, les invités vont bientôt arriver .
Lui- Juste un peu chérie .
Moi- Non.
Je me concentre sur ma sauce moyo que j'ai bientôt finis. Il me restait que ça d'ailleurs. La bonne elle nettoyer vite fait le salon et la salle à manger, c'était déjà propre mais je lui ai dis de repasser un petit coup de balai et de serpillière.
Je sent la main d'Ahmad dans mon string.
Mais quand es qu'il a relevé ma Djellaba celui là ?
Moi- Mais Ahmad....
Merde.
Je perd la tête tout d'un coup quand je sent ces deux doigts en moi.
Lui- J'ai trop envie de toi Habiba .
Il commence à faire de petit va et viens.
Moi- Habibi arrête la bonne pourrait entrer ou les enfants , oooh( petit gémissement).
Lui- Je m'en fiche , si je veux même je te baise sur la table.
Il augmente la cadence de ses mouvements. C'est tellement bon. Mon mari c'est le meilleur. Il sait comment me faire perdre la tête.
Moi- Bae ( voix tremblante) arr....arrête.....
Il frotte bien son érection sur mes fesses .
Merde , elle est encore plus grosses que d'habitude.
Lui- On va dans la chambre ou pas?
Il augmente encore plus le rythme de ses doigts en moi.
Moi- Oui....oui...
Lui- J'entends pas?
Moi- Oui.(petit crie)
J'ai un peu crier le oui mais bon.
Il retire ses doigts de mon intimité et descend ma djellaba. Quand je me dis que la bonne aurait pu débarquer à tout moment, olalala.
Il me prend la main et me dirige vers notre chambre.
VOUS LISEZ
KHADIJA ( Terminée)
Romance- Je n'ai plus de force Lamine. - Ne m'abandonne pas Khadija , ne laisse pas tomber on est si près du but. - Tu te fatigue pour rien , on ne finira jamais ensemble. - moi j'y crois alors fais moi confiance. Je le regarde, je l'aime tellement , Dieu...