Je m'appelle T/P, je vis aujourd'hui avec mon père qui depuis le départ de mon frère à complétement changer. J'avais un frère qui avait le même âge que moi, il s'appellait Naoki. Nous étions très proches tout les deux quand nous étions plus jeune. Ma mère était heureuse et folle amoureuse de mon père. Mon père nous aimaient c'etait la famille parfaite.
Quand Naoki et moi nous avons grandit, Il a décidé de passer l'examen Hunter. Nous étions très contents pour lui alors mes parents ont décider de le laisser partir. J'etais tellement impatience qu'il revienne et qu'ont puisse jouer ensemble mais ce jour arriva.
3 jours plus tard, nous avons apris que Naoki n'a pas réussi l'examen Hunter et qu'il était décédé pendant la troisième épreuve. Nous étions tous détruit, comment mon frère peut mourir comme ça. À la maison l'ambiance changea, mon père se mit à frapper ma mère et lui donna des ordres qu'elle malheureusement exécuta. Moi j'etais la pour la soutenir même si je n'avais que 10 ans. Mon père commença aussi à me frapper et me fesais faire les même tâches que ma mère.Le jour de mes 15 ans, ma mère avait pris une décision qui m'a beaucoup fait de mal, elle a décidé de prendre ses valises et de me laisser seule avec mon père sans me demander si je voulais venir.
Maintenant j'ai 17 ans et mon père me donne toujours des ordres et me frappe quelques fois.
VOUS LISEZ
Feitan x Oc
Actionc'est l'histoire de t/p qui avait un passer très douloureux et vivait maintenant seule avec son père qui lui fesais vivre un enfer, jusqu'au jour où...