- Alors.... à qui ai-je l'honneur ?-...
- Comment vous appelez vous ?
-...
- Hum hum! Je peux parler tout seul mais sa risque d'être vite agaçant...
-...vous savez comment je m'appelle... vous avez vérifié mon dossier avant que je ne passe le pas de cette porte...ou devrais je dire qu'on me pousse et qu'on m'enferme dans cette salle "en toute légalité et de mon plein gré" bien sûr !
- J'ai donc affaire à une petite fouineuse...
- Absolument pas c'était juste une hypothèse pour vous tester mais j'avais raison...
- Ouuuh j'en connais une qui n'a pas fait sa sieste et qui du coup est toute grognon ! C'est pas bien ça dit donc !
- Bon! Écouter moi maintenant. Je vais être claire et nette ! Je vais bien et je n'ai besoin de l'aide de personnes vous m'entendez ? PERSONNE ! Pas même un clown ayant décidé de laisser tomber sa carrière de gonfleur de ballons professionnel pour devenir psychologue suite à une cuite bien arrosée ! Alors, j'exige que vous ouvriez cette PUTAIN DE PORTE SUR LE CHAMP! OU SINON!
- Sinon quoi Molly ?! Tu vas me frapper avec tes os? Laisse moi rire !
Si tu n'as comme tu le prétend besoin de "personne" alors pourquoi dans ce cas nous t'avons retrouvé inconsciente au lycée ?
- Je n'étais pas évanouie je dormais !
- Mensongeuh ! Mensongeuh ! Ton nez s'allongeuh!
- BORDEL DE MERDE!!!! LAISSEZ MOI PARTIR !
- Molly j'ouvrirai cette porte quand tu te seras confier à moi! Ce n'est pas si dur si ?
- Je ne veux pas point à la ligne tourné la page !
Adieu docteur du con!
- INFIRMIÈRES!!!LA PASSIANTE À BESOIN DE SE REPOSER JE PENSE !
- HÉ!! ATTENDEZ QU'EST CE QUE...QU'EST...QU'EST CE QUE VOUS ME FAITES?! LACHEZ MOI!!!! C'EST QUOI CETTE SERINGUE ?! LACHEZ MOI PUTAIN!!!
- Bonne nuit Molly. Nous reparlerons quand vous serez apte à dialoguer.
VOUS LISEZ
Fragile
General Fiction-"ÇA" n'est pas ma fille !! ... -mademoiselle ! ... -MANGE !! ... - MADEMOISELLE ! ... aïe... - Désolée... nous deux... c'est pas possible... ...je...je pleure.. Elle ouvre les yeux ! Molly... vous allez bien ? ...ou suis-je ...