Thranto

41 2 3
                                    


[Académie impériale de Coruscant]


Il était tard dans les couloirs de l'académie impériale quand deux silhouettes apparurent au bout du couloir. L'une était plutôt petite comparée à la deuxième. Les deux silhouettes étaient en fait des hommes l'un étant humain l'autre ne l'étant pas.


L'humain avait des cheveux et des yeux bruns ainsi qu'une peau bronzée et des taches de rousseurs.


Son acolyte quand à lui avait des cheveux bleus foncés et des yeux rouges qui luisaient  dans la quasi obscurité qui les entouraient. Sa peau était bleu et il avait des muscles bien définis sous son uniforme de cadet.


Ils se dirigeaient tout les 2 vers leur couchettes quand le bleu parla :


Thrawn : Cadet Vanto pourriez-vous me définir un mot qui met inconnu.


Eli : *Quel mot ne peut il pas connaitre? J'aurais juré qu'il avait lu un dictionnaire entier il y a quelque jours!* Bien sur monsieur, c'est une des choses dont je suis chargé en étant votre aide!


Thrawn : Que signifie le mot amour?


Eli :* °_°* Euh... Attendez vous ne savez pas ce qu'est l'amour?


Thrawn : Non ce mot n'a pas d'équivalent dans ma langue d'autant plus que c'est un terme souvent employé dans vos textes poésies et holovides.


Eli : Quel genre d'holovide d'amour avez vous regardé?


Thrawn : Eh bien dans la plupart, certaines scènes montraient comment 2 humains se reproduisaient.


Eli : {(•_•)} {Rougi intensément} 


Thrawn : Cadet Vanto allez vous bien? Votre température corporelle vient d'augmenter.


Eli : {Rouge tomate} Ou...oui monsieur? *COMMENT A T'IL FAIT POUR ACCÉDER A CE GENRE DE FILMS?*


Thrawn : Sinon j'aimerai tester quelque chose avec vous.


Eli : {redevenu de couleur normal entre temps} Euh oui? Quesque c'est?


Thrawn s'arrêta net dans le couloir en attrapant le bras d'Eli et en le tirant vers lui jusqu'à ce qu'ils puissent enrouler un bras autour de sa taille. Il déplaça la main qui tenait le bras d'Eli jusqu'à ses cheveux.


Eli : {De nouveau rouge comme une tomate} Euh monsi...


Eli fut réduit en silence par une paire de lèvres bleues et chaudes. Après une très courte hésitation Eli rendit le baiser à Thrawn du mieux qu'il pouvait. Eli était tellement absorbé par le baiser qu'il ne se rendit compte que Thrawn le portait jusqu'à sa couchette que quand il sentit le matelas dans son dos.


Thrawn : Et maintenant que le plaisir commence!



FIN


Thranto oneshotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant