Le personnage principal de cet imagine s'appelle Vanessa. Je vous souhaite une bonne lecture !
Tu marchais le long d'une avenue en compagnie de ton amie Lisa. Vos bras débordaient de sacs en tous genres que vous aviez récoltés après des heures de shopping.
Il commençait à être tard, et tu étais fatiguée. Néanmoins, lorsqu'elle t'entraîna dans un bar où l'on pouvait entendre de la musique depuis d'extérieur, tu te laissas faire.
Un groupe de garçons chantaient en jouant de la guitare. "Un plaisir pour les yeux et les oreilles !" te murmura Lisa. Elle semblait avoir un coup de cœur pour celui que les autres avaient apparemment appelé John.
Quand à toi... celui qui était à côté te faisait plus d'effet. Il était un peu en retrait tout en étant éblouissant. Ses cheveux noirs retombaient en petites mèches sur son front. Ses yeux sombres brillaient à la lueur des lampes du bar.
Il dansait tout en jouant, semblant être dans son propre monde. Un monde plein de musique. Un monde magique.
-Et toi, tu aimes bien lequel ?
-Celui avec ses cheveux noirs juste à côté de John.
-Je crois qu'il s'appelle Paul, te souffla-t-elle. C'est vrai qu'il est plutôt mignon.
Tu lui souris. Elle était vraiment incorrigible ; il y avait toujours un garçon qui lui plaisait, peu importe ou elle allait.
Paul souriait à toute le monde, c'était communicatif. Lorsqu'il croisa tes yeux verts, il te fit un immense sourire.
-Il te plaît et tu as l'air de lui plaire ! s'exclama joyeusement Lisa en te donnant un coup de coude. Bonne pioche Vanessa !
Tu levas les yeux au ciel en riant. Néanmoins, il semblait évident qu'elle avait raison : le beau brun n'arrêtait pas de te regarder en souriant, te faisant rougir au passage. Ce qui, d'ailleurs, le faisait sourire d'autant plus.
La chanson dû malheureusement se finir et Paul avait détourné son regard du tien pour remercier le public en compagnie de John. Lisa t'entraîna donc vers le bar et vous commenda deux bières.
-Lisa, tu sais que je ne bois pas !
Ton amie leva les yeux au ciel.
-Arrêtes de faire la fille sage 'Nessa ! Amuse-toi.
C'était clairement un ordre que tu n'avais pas le choix d'exécuter. Aussi, tu bus une grande gorgée du liquide, te faisant grimacer légèrement. Riant à gorge déployée, Lisa cria :
-Voilà, ça c'est ma Vanessa !
Ta gorge te piquait, tu avais bu trop et trop vite ; un mauvais mélange. Tu ne buvais jamais d'alcool, aussi, lorsque tu eus bu quelques verres, ta tête commença à tourner sérieusement. Lisa titubait entre les gens, complètement soûle tandis que tu t'accrochais tant bien que mal au bar.
-Mademoiselle ? Tout va bien ?
Tu te tournas vers la personne qui avait parlé. C'était le musicien, Paul. Tu oscillas et faillis t'écrouler dans ses bras. Tu ne supportais vraiment pas l'alcool...
-Je crois que j'ai... un peu trop bu, avouas-tu en t'agrippant à son épaule.
Il rit doucement.
-Je vois ça. Vous voulez de l'aide ?
-Vo...Volontiers.
Il te prit la main et tu t'appuyas sur lui pour marcher droit. Il sentait les fleurs, c'était assez étrange mais pas dérangeant. Vous allâtes vous asseoir à une banquette éloignée et Paul vous commenda des rafraîchissements sans alcool.
-Vous jouez braiment bien, dis-tu après avoir bu une gorgée de ta boisson.
-Merci.
-Et vous êtes vraiment mignon, ajoutas-tu pour toi-même.
Malheureusement pour toi, il t'avait entendu.
-Merci, répéta-t-il en rougissant. Vous êtes très belle aussi.
Ce fut ton tour de sentir tes joues s'empourprer. Tu plongeas tes yeux dans les siens et souris.
-Merci.
Ses iris foncés étaient presque de la même couleur que ses pupilles, ce qui lui donnait un regard profond, hypnotisant. Il te fit un grand sourire, dévoilant deux rangées de dents blanches. Tu te ne rendis même pas compte que ta main s'était levée et remettait en place la mèche de cheveux noirs qui retombait sur son front.
Vos regards ne s'étaient pas quittés et vos visages se rapprochaient de plus en plus l'un de l'autre.
-Vous êtes soûle mademoiselle, murmura Paul. Je ne devrais pas abuser de votre confusion...
-Vous n'abusez de rien puisque je suis consentante, chuchotas-tu en retour.
Sur ce, il posa ses lèvres sur les tiennes. Tu souris et, te rapprochant de lui, tu lui rendis ton baiser en passant tes bras autour de son cou. Lorsque vous vous séparèrent, tu ne pus t'empêcher de rire nerveusement : c'était la première fois que tu embrassais un garçon.
Paul sourit et fit le même geste que toi avec une mèche de tes cheveux blonds.
-Je voyage beaucoup, êtes-vous sûre de vouloir rester seule ici pendant que je joue dans des pays étrangers ?
-Qui a dit que j'allais vous attendre ?
Son visage se décomposa et tu compris que tu avais mal formulé ta phrase.
-Je veux dire : qui a dit que j'allais rester ici ?
Un sourire réapparu sur son visage enfantin.
-Je suis tout le temps sur les routes, pourriez-vous supporter de ne jamais avoir de domicile fixe ? D'être toujours en voyage ?
Tu l'embrassas délicatement.
-Si je peux entendre votre musique tout les jours alors oui, je peux supporter l'horrible idée de pouvoir visiter les pays dont tout le monde rêve.
Il sourit en entendant ton sarcasme.
-Vous avez bu, je ne peux pas me fier à votre décision...
-C'était déjà décidé bien avant que je ne boive mon premier verre, répondis-tu.
Son sourire s'élargit. Une main dans ta nuque, l'autre au creux de tes reins, il t'embrassa doucement, t'emmenant dans un autre monde où lui et sa musique envoûtante étaient les seuls à pouvoir entrer.
VOUS LISEZ
Imagines TBS [COMMANDES FERMÉES]
Fiksi PenggemarVoici des imagines sur TBS (Thomas Brodie-Sangster dans la vraie vie), Newt (Thomas Brodie-Sangster dans Labyrinthe 1,2 et 3), Simon Brown (Thomas Brodie-Sangster dans Nanny McPhee), Romulus Augustus (Thomas Brodie-Sangster dans La Dernière Légion)...