Alors que la chanson touchait à sa fin, je n'osais pas regarder Billie par peur de sa réaction à la musique. Il faut dire aussi que c'est elle qui le l'avait inspirée, mais alors que j'étais encore dans mes pensées Billie rompu le silence :
Billie : Elle est vraiment bien, j'aime beaucoup. C'est vraiment toi qui l'a écrite ?
Moi : Oui c'est moi mais c'est vrai elle te plait. Je l'ai écrite pour toi je pense que ça pourrait aller avec ta voix. Toute façon peu importe la musique avec sa voix elle sera forcément bien.
Billie : Ouais je pense aussi, il faudrait voir en studio ce que ça peut donner.
Alice : Bah elle a signé chez mes parents tu as qu'à passer au studio quand tu as cinq minutes, de toute façon Tissie passe sa vie là haut.
Billie : Ok, je passerai un de ces jours alors.
Puis on a continué à parler de tout et de rien mais surtout de musique. Il commençait à se faire tard, et nous allions de toute façon pas rester dans les loges pour l'éternité alors je pris la décision de partir même si je n'en avais pas envie.
Une fois dans ma voiture il me fallut un moment pour réaliser ce qu'il venait de se passer. D'abord je vais au concert de mon artiste préféré, en plus je suis en place VIP, en suite j'ai l'honneur de pouvoir la voir dans ses loges, de lui faire écouter ma musique et maintenant je vais pouvoir travailler avec elle, je me demande à quel moment ma vie est devenu si géniale.
J'ai encore plus de mal à le croire en me remémorant ce qu'il vient de se passer. C'est sur ce soir je vais avoir du mal à m'endormir.
*****************************************
Cela fait maintenant une semaine que je ne dors plus, je sais pas pourquoi mais cette rencontre avec Billie m'a inspiré. Toute la journée et toute la nuit les idées fuse dans mon cerveau, c'est simple en une semaine j'ai écrit au moins 10 chansons.
Mais pour l'instant elles ne servent à rien car je n'est trouvé personne pour les chanter. Je suis pas sorti de chez moi depuis le concert mais je sais pas pourquoi aujourd'hui je sens que je dois aller au studio. Alors je prends une douche rapidement, je réunis toute mes affaires dans mon sac que je traîne depuis le collège ( il m'a toujours porté chance). Je prends une guitare et en avant pour le studio.
Lorsque que j'arrive, le père d'Alice me fait signe de la main pour me dire bonjour, alors je lui rends et me dépêche d'aller à mon studio car l'inspiration me vient. Je m'installe et je prends ma guitare, je gratte quelque accord mais ça ne sonne pas bien. Je suis à 200% dans mon travail si bien que je n'entends pas que quelqu'un vient d'entrer. C'était Billie, j'avais complètement oublié qu'elle devait passer au studio. J'étais assise sur un canapé et elle se plaça à côté de moi et me dit : « Je peux » en me montrant la guitare. Je lui réponds bien sûr et je lui passe.
Elle affirmait qu'elle n'était pas très douée à la guitare mais c'était faux. Elle était bien plus douée qu'elle imaginait.
VOUS LISEZ
I LOVE YOU
FanfictionFan fiction sur Billie Eilish Tissie une jeune âme créative va faire une rencontre qui va bouleversé sa vie. Elle tombe amoureuse de Billie Eilish une jeune chanteuse de talent mais ne sait pas comment lui avouer ses sentiments. Au cours de l'histo...