Voici l'imagine que m'a demandé mynholy. 🙏🍀
Excusez-moi du retard, je ne gère pas tout encore...
À la base je voulais faire un pique-nique, mais la saison dans laquelle on est m'a inspiré.
k_anaelle_7 t'arriverai à me dire ce que tu veux exactement pour l'imagine de Bang Yedam? Parce que pour moi c'est plus facile d'avoir l'imagination quand j'ai un thème...🤗🌵
- Ça fait 2 ans qu'avec T/p on est ensembles, rappela Doyoung à son meilleur ami Yedam.
- Et?
- Je lui ai fait une surprise...
- Awww!
- ...
- Quoi?! s'inquiéta le dit "God Yedam".
- Je sais pas si j'ai assez de courage...
- Qu'est-ce que tu racontes?!
- Tu sais on s'est jamais montré ensemble ou que ce soit...
- C'est bien dommage...
- Mais...
- Je sais que c'est dur, mais tu peux le faire! l'encourageant son ami.
- Je sais même pas si il/elle l'a dit à quelqu'un de son entourage, peut-être je vais faire des gaffes?!
- Mec...Faut te calmer... Tu lui as préparé quoi?- Ça te dit d'aller à la patinoire avec moi?
- J-juste toi et moi? bégayai-je.
- Ou-ouais c'était le but...Ça te dérange?
- Non pas du tout! Au contraire je suis contente que tu ais pris cette décision...On arriva à la patinoire, quelque peu gênés étant donné la situation: on était jamais sortis seuls avant...
- Tu sais bien patiner?
- Non je suis pas fameux...Et toi?
- Je me débrouille, fis-je fièrement.
Il laissa échapper un rire et m'ébouriffa la chevelure.
- Hey! lançai-je en le poursuivant dans le bâtiment.
Je lui fonçai dessus. Il s'était arrêté à cause des personnes qui attendaient.
- Je pensais pas qu'on serait autant, avoua-t-il.
- C'est pas grave, répondis-je en frottant mes mains entres elles pour les réchauffer.
Il vit cela et me prit celles-ci pour les mettre dans sa poche. Plus que sa poche le contact de sa peau et la mienne me réchauffa effectivement. Même jusqu'au joues.
- T'as de la fièvre? Maintenant t'as les joues rouges...
- Suivant! annonça la réceptionniste.
Après le payement, elle fit un clin d'oeil à Doyoung ce qui le gêna plus qu'autre chose.
- Vous voyez pas que vous le gênez?
- Vous êtes qui pour parler? fit-elle avec un rictus en pointant le visage rouge de mon copain.
Aïe pensai-je...
- Mais ça va pas!
Doyoung prit les tickets et partis avec cette fois-ci nos mains en dehors de sa poche, à la vision de tous...
- T/p... Je suis vraiment désolé..., s'excusa-t-il presque les larmes aux yeux.
- Mais t'inquiète! Tout ce qui compte pour moi c'est ça, claironnai-je en bougeant nos mains scellées.
Il ne put s'empêcher de sourire de toutes ses dents.
Et me prit le visage en coupe....
Il va se passer quoi maintenant?!
Il me lâcha et reprit ma main pour nous emmener prendre les patins.
*toussotements* Pardon?! Sir! You forget something...- Doyoung je suis tellement content-e d'être là, tu es le premier à m'emmener à la patinoire depuis longtemps!
En disant ça je sautillai quelque peu et Doyoung me demanda de me calmer ayant perdu sa balance. Mais il souriait quand même.
En patinant:
- T/p, je suis vraiment désolé de ne pas avoir osé plus tôt, je sais pas ce qui me faisait peur...
- Doyoung...
- Nan laisse moi finir. T/p, tu es ma motivation, ma vie!
Il me prit en coupe, perdant équilibre, on tomba les deux sur la glace.
- Bon attends, sortons une minute, tu veux?Enfin en dehors de la glace, je marchais à reculons car il s'avançait dangereusement vers moi, je pouvais sentir à présent le mur contre mon dos.
Il me prit pour la je ne sais combien-t-ème (*si quelqu'un sait comment ça s'écrit vraiment...) fois et cette fois-ci déposa un rapide baiser sur mes lèvres. Je commençais tout juste à apprécier quand il commença à partir avec sa démarche de canard. Je ne pus le rattraper tout de suite, mais une fois sur la glace il chuta et je le rejoignis.Ce que le jeune couple ne savait pas c'était que les parents de T/p regardait la scène en souriant tendrement, T/p avait enfin trouvé LA personne pour elle/lui pensaient-ils.
VOUS LISEZ
Treasure 12 Reactions/imagines
FanfikceComme l'indique le titre ce sont des réactions/ imagines du groupe Treasure (12). ♧Enjoy! 4k?! 🙏😔💗 Meilleurs classements: #1 : #YG !!!! 🐝 #140 : #Kpop 🌼 #2 : #Jihoon🌾