Sa mère nous invite a souper. On accepte volontiers. Elle nous a demandé de bien s'habillé.
Assie tousse a table. On savoure se délicieux repas. Le dessert terminé.
Ma: j'ai quelque chose a vous annoncez ... je suis enceinte
Lui: o:
Moi: ... :)félicitation
Lui: sérieux ?
Ma: oui !
***
Dans la peau Hacen:
Apres ses longue année. Je me doutais pas une seul seconde que j'aurais une petit soeur ou un petit frère.
Je suis sous le choque ! Je n'arrive pas a réaliser. Sicila me donne un coup de coude pour me réveiller.
Lui: oueh félicitations
Ma: merci les enfants
Moi: t'es de combien mois ?
Ma: 1 mois ...
***
Dans la peau de Sicilia:
Son père est repartir travailler en Algérie enfin je cherche pas a savoir. L'année passe. Le jour de mes 18 ans une heureuse nouvelle. Ma nona rentre enfin en Sicile. S'est pas que je l'aimais pas mais bon. Je n'ai pas d'infinité avec elle. De plus elle aurait pu me laisser avec tata mais non. Elle a voulus mettre son grain sel. Alors que je lui ai rien demandé.
Tata a couche d'un garçon m. Au plus grand bonheur de Hacen. Il a un petit frère. Sa lui plaie beaucoup. Il est au petit soin pour lui. Il lui ressemble beaucoup.
Il s'appelle Amin. Les cheveux foncer noir. Les yeux vert. Et la peaux basané. Il est née 48 cm se qui est déjà grand.
Tout les filles aimeraient se rapprocher de la mère de Hacen. Pour pouvoir se reprocher de lui. Mais tata me considère comme sa fille donc qui veut rivaliser avec sa ?
...
...
...
Personne ?
...
S'est bien se qu'il me semblait ... lol
Donc elles essaient aussi de se reprocher de son petit frère Amin. Mais même pas en rêve elle le touche. Je rigole même pas avec sa. Je laisserai pas des poufs avec leur mains salle le toucher.
On va souvent se promener au parc
Pendants que sa mère se repose un peut. Hacen prend son frère dans ses bras. Âgée de 3 mois.Au parc
Lui: regard comme il me regard
Moi: oui il t'aime trop
Lui: il est trop beau gosse comme son frère
Moi: j'avoue, il te ressemble tellement hhh
Lui: s'est claire
Et la le drame. On marche tranquillement. Et tout une foule de fille, enfin 4,5 se rapprochent de nous et nous encercle.
Farah: oula il est trop beau !
Sarah: il te ressemble de ouf
Lui: oui beau gosse comme son frère
Farah: s'est sure
Malika: passe le moi
Kenza: d'abord moi