(comme je vous l'avais dis, la fiction est un flash back de l'histoire de Nash et de Juliane, donc la fiction ne commences réellement qu'à partir de ce chapitre, ils ne sont pas encore ensemble et se détestent.)
Epuisée d'avoir travaillé toute la nuit sur mon devoir, j'attendais que le professeur de français le ramasse. Lorsqu'elle fit à hauteur de moi, elle vit que mes réponses étaient plus développées que toutes les autres copies alors elle m'adressa un sourire de satisfaction que je lui rendis immédiatement. Elle regagna son bureau et débuta son cours :
"Comment avez-vous trouvé ce devoir ? demanda-t-elle à la classe.
-Il était dure ! s'exclama un élève.
-Un peu comme ma bite ! rajouta Nash, sous le regard désespéré de la professeur.
-Bon et bien, puisque tu ne veux pas travailler à ce que je vois Nash, tu vas faire un tour en étude !
-J'peux l'accompagner m'dame ? suggéra un des amis à Nash.
-Non, je préfère une élève de confiance, Juliane tu l'accompagnes à la CPE et ensuite en étude c'est compris ? Si elle décide de le garder avec elle, tu lui dis que je l'envois chez la principale.
-Oui madame, fis-je timidement."
Nous sortîmes de la salle de classe et comme vous l'aurez remarqué, Nash ne fait que des conneries. Ce qui me dérangeait le plus à vrai dire, c'était que la CPE était tout en bas, et l'étude, tout en haut. J'allais donc devoir resté un moment avec Nash, louper le cours et devoir supporter ses conneries.
Nous commençâmes à emprunter le couloir pour descendre à la CPE ; un couloir plus ou moins flippant étant donné qu'il est isolé il y fait sombre. Je marchai à mon aise lorsque je vis que Nash ne me suivait plus, je ne savais pas par où il était passé. Je fis demi-tour et le vis tripoter une énième conquête.
"C'est pas que je dois t'accompagner à la CPE et qu'en plus je rate les cours pour toi, mais j'aimerai bien que tu te bouges un peu.
Il me lança un regard noir qui voulait tout dire.
-A tout à l'heure bébé, 15h00 aux toilettes, prépare ta bouche, fit-il sous mon regard écoeuré.
Il lâcha sa pute et nous continuâmes notre chemin mais Nash en avait décidé l'inverse, il me plaqua contre un des coins du couloir et me fit, en plus, très mal au dos.
-T'as un mec ? Fit-il en s'approchant dangereusement de moi alors que mon coeur battait à une allure qui ne m'était pas familière.
-Non.. ajoutai-je gênée.
-Donc t'as jamais baisé ? Demanda-t-il sans scrupule
-Avances, lui ordonnai-je malgré mon incrédibilité.
-Crois-pas que tu vas m'donner des ordres salope, toi avances."
Il recula pour me laisser passer. Une fois au bureau de la CPE, je toquai à la porte et expliquai qu'il était viré. Elle soupira et me répondit que je devais l'envoyer à la principale directement, ce que je fis. La principale le garda avec elle, tandis que moi, je remontai à mon cours de français.
VOUS LISEZ
Not just a physical attraction.
FanfictionJuliane a seize ans lorsqu'elle rencontre un garçon plus âgé appelé Nash. Il n'a qu'un an de plus qu'elle et pourtant, il est immature. Il ne cesse de manquer de respect aux professeurs comme aux autres adultes, tout juste pour attirer l'attention...