La rencontre

21 0 0
                                    

POV AUTOR:
Cette journée je savais que dans les dortoirs de son lycée ,quelque chose n'allais pas . Comme je suis un oméga mâle ce qui est très rare , les gens de mon lycéen se moque de moi. Mais surtout, Jackson , le populaire  il a essayer plusieurs fois de me m'être a lui .
Je savait que je devait faire fasse à Jackson . Le populaire de l'école et sour tout le connard qui m'intimide et flirt avec moi.

-alors petite pute tu vas te faire qui plus tard ! Dis Jackson en riant avec c'est pote derrière lui .

- A-arr-ète Jac-son ! Je disais au bord des larme .
-ou~ la pute vas pleurer haha! Vient te blottir dans mes bras !
Rias t'il avec toute l'école

Le jeune garçon courus sous les rires des élève . Il arrives derrière l'école avec une sortir secret qu'il a découvert des jours plus tôt .

Je courus jusqu'à la Forest ou je me perdit sous les arbres . Je suis en larme se blottis sur un arbre la tête dans les genoux . Jusqu'à j'attende des bruit de branche se briser , je levas la tête pour apercevoir un loup géant de 2 mètre au garox . Un Loup noir au yeux bruns d'arbre me regarder . Je pris peur et reculas mais heurta l'arbre ferma les yeux et attendis . Puis je sentit qu'ont me lichais la joue comme pour me rassurer se qui marcha . Il me calma et rouvrais les yeux à ma surprise le loup avait les yeux d'une tristesse comme si ont se connaissait depuis longtemps .

Je compris qu'il étais triste je le pris alors pas son acolure et le serras pour le rassure le loup grogna de satisfaction,cria mate comme mon loup jetait heureux.
Il le fais monter sur son dos et parti à un vistesse incroyable que jai eux de le difficultés à se tenir mes réussi .
Arrivée devant un palais les loups de métamorphoses en human d'une beauté incroyable que ébloui je m'approcha lentement il me regarda . Sourit puis me pris comme une princesse dans le palais .

Partis 2 bientôt dsl pour le faute
J'espère que vous aimeras!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le loup bad boys amé sœur (yoonkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant