Bonjour, ce chapitre est un spécial dédicace à ma pote MyKingSeulgi pour son anniversaire aujourd'hui (avec qui nous avons créée le compte humoriste les_dragueuses_pro avec Last-Game (oui oui je fais de la pub en même temps) sur les techniques de drague). Donc voili voilà bonne lecture si vous comptez tout de même le lire :).
________Une petite voiture roulait sous le soleil brûlant d'été. À son bord, une jeune fille chantonnait doucement sur les airs d'une musique coréenne dont le nom était 'Russian Roulette' selon les animateurs radio. Les fenêtres grandes ouvertes laissaient passer le vent frais grandement apprécié à travers cette canicule. Ses doigts pianotaient sur le rebord au son de la musique et ses yeux verts balayaient les prairies qui étaient séparées par la longue route monotone qu'elle avait choisi d'emprunter. Elle aperçut du coin de l'oeil des vaches; moutons; cochons: chevaux paitrent tranquillement, depuis longtemps habitués aux voitures passagères.
Elle soupira en pensant à ses cinq heures de route qu'elle avait effectué mais elle sourit à la perspective de ses vacances à la mer à Bordeaux. D'origine bretonne, elle côtoyait davantage la pluie et le froid, la chaleur et le Soleil se faisant souvent rare. Bientôt, un panneau solitaire vint dans son champs de vision, lui indiquant qu'elle n'était plus qu'à dix minutes de sa destination.
Enfin, la ville apparut, la circulation devenant beaucoup plus dense et bien plus d'actions qu'en traversant la campagne.
Une fois, arrivée à son hôtel, elle envoya un message à sa mère pour lui dire qu'elle était bien arrivé. Seulement, son téléphone lui prenant toute son attention, elle ne vit pas une personne arrivée droit sur elle avant que les deux ne se percutent, les faisant chacune revenir à la réalité.
Face à elle se trouvait une magnifique jeune femme dont Justine put facilement constater qu'elle était d'origine asiatique. Ses yeux marrons sombre et doux ressortaient sur son visage fin et pâle. Ses cheveux noirs avec des mèches bleues-vertes tombaient en cascade sur ses épaules. Ses lèvres rouge cerise semblaient tellement douces que Justine se surprit à s'attarder quelques instants sur ces derniers.
L'inconnue se mit à s'incliner plusieurs fois pour s'excuser en murmurant des petits 'pardon' avec un accent qui fit faire des looping à l'estomac de la bretonne qui ne put s'empêcher de rougir et de bredouiller des mots quelque peu incompréhensibles, les mains moites. C'était la première fois qu'elle se sentait ainsi mais elle comprit rapidement qu'elle avait une attirance pour la jeune fille.
Cependant pour s'excuser de sa maladresse, la jeune asiatique l'invita à un de ses cours de surf de cet après-midi qu'elle organisait sur la plage ainsi qu'à un restaurant qui était juste à côté. Au bout de minutes de persuasion, Justine finit par se laisser tenter et accepta; enfin, le fait qu'elle allait passer du temps avec la jeune femme qui se prénommait Seulgi la rendait plus que joyeuse et le côté bouffe fut également un point décisif.
Lorsque Seulgi partit enfin, Justine se pressa d'aller dans sa chambre d'hôtel et courru dans son lit avant d'hurler a pleins poumons dans son oreiller.
"OH MON DIEU! PUTAIN DE MERDE J'AI UN RENDEZ-VOUS AVEC UN CANON!!!!
-LA FERME!" lui répondit une voix étouffée à travers le mur
Mais cela ne stoppa guère la bretonne de crier et de sauter partout comme un lapin dans toute la pièce. Seulement un coup d'oeil vers son radio-reveil lui fit l'effet d'une claque: il était actuellement 14h et le cours de surf avait lieu à 15h mais elle voulait acheter une pâtisserie pour Seulgi. Sans perdre un instant, elle prit ses clefs et partit vers la boulangerie la plus proche.
Ellipse 15h~
Un petit groupe de personnes se tenait sur la plage, planches de surf sous le bras, encerclant leur monitrice en train de savourer la pâtisserie avec délicatesse. Elle s'était fait encore plus belle que d'habitude, ce qui avait légèrement étonné ses élèves habituelles qui ne savaient pas que leur prof avait flashé sur la bretonne qui se tenait avec eux, regardant les rouleaux se déverser sur la plage de sable fin, impressionnée par la hauteur qu'ils pouvaient atteindre. (bien que pour les surfeurs habitués, cela paraissait comme des petites vaguelettes.) Enfin, elle finit par détourner le regard pour le poser sur Seulgi qui la regardait déjà avec des yeux doux et un éclat spécial dans les yeux. Elle finit par donner des consignes aux autres qui se dirigèrent en courant vers l'eau avant qu'elle ne se dirige d'un pas quelque peu pressé vers Justine.
"Viens avec moi, je vais te montrer comment surfer et encore merci pour ton cadeau, il était délicieux."
'Ugh son accent est tellement sexy et mignon' fut le seul truc auquel put penser Justine en fixant son interlocutrice
"Mets ta planche sur le sable, on va commencer par ta position. Une fois l'ordre exécuté, elle reprit la parole. Bien, maintenant allonge-toi et veille à bien équilibrer le poids de ton corps pour éviter que la planche ne chavire.
Non regarde, tu es trop à gauche et trop reculée, attends je vais t'aider."Sur ces paroles, Seulgi s'approcha de Justine et laissa ses mains parcourirent le dos de son apprenti (en profitant peut-être un peu trop mais elle continua) puis modifia sa position tout en laissant son corps très proche de l'autre.
La journée passa et les deux femmes s'amusèrent, finissant par faire une bataille d'eau après le cours où Justine fut de nombreuses chutes mais le rire de sa crush fut la meilleure de ses récompenses. À bout de souffle, elles finirent par s'arrêter avant se regarder pendant un long moment. Justine ne put s'empêcher d'admirer Seulgi, la trouvant incroyablement belle et adorable, ce que pensait également Seulgi en regardant la bretonne. Les deux sentirent comme si un puissant aimant les attirèrent chacunes l'un vers l'autre jusqu'à ce que l'espace entre elles fussent comblé et leurs lèvres se touchant avec toute la pureté du monde.
Après l'échange, les deux se firent un câlin, profitant de cet instant pour se remettre de leurs émotions et partager un moment de tendresse. Elles ne rompurent pas leur câlin, même lorsqu'elles furent sur leurs serviettes de plage pour se sécher.
La fraicheur commençant à tomber, Seulgi emmena comme promis Justine au restaurant tenu par une amie de Seulgi nommée Irène qui vivait en France avec son petit-ami. Les trois filles parlèrent ensemble avec enthousiasme jusqu'à ce que leurs plats arrivent. Seulgi, maintenant en tête à tête avec sa petite-amie, lui raconta comment elle était arrivée en France avec Irène; Joy; Wendy et Yeri ses amies d'école et comment elle avait ouvert son école de surf qui était sa passion depuis toute petite avec la danse, malgré qu'elle ait un peu de mal à comprendre le français. Les deux parlèrent pendant un long moment, leurs yeux traduisants leur amour pour l'autre, un sourire persistant toute la soirée sur leurs visages. Ils continuèrent leurs échanges doux puis partirent faire une promenade de nuit sur la plage, profitant du son reposant de la mer et du silence les entourant, les mains liés tout du long.
Enfin les deux repartirent vers la chambre de Seulgi et s'endormirent paisiblement, bras et jambes entrecroisés, un avenir amoureux se formant devant eux.
Fin
______
J'espère que ça t'as plu MyKingSeulgi après toutes ces réclamations😂 premier yuri à mon actif💪
VOUS LISEZ
Recueil OS Yaoi BTS {Terminé}
FanfictionNDA : J'assume plus trop mes écrits comme ils datent du lycée donc lisez à vos risques et périls ;) Ce sera principalement sur les pairings de BTS, (surtout du Yoonmin et du Vkook) seul le premier os est une exception. J'espère que vous aimerez OS...