Bienvenus sur ma page de couvertures de livres !
𖥸Tout d'abord, merci de m'avoir choisi pour créer une couverture qui correspond à votre histoire ! J'espère que je saurai répondre à vos attentes en moins de temps possible !
Vous pouvez également passer sur mon livre de premade pour voir si vous pouvez trouver quelque chose à votre goût !
Règlements liés à la demande de couvertures :
1. Soyez poli et courtois. Je suis une humaine à l'université qui aime faire des couvertures, mais qui a aussi des travaux scolaires à réaliser et qui ne peut pas se permettre de passer tout son temps aux couvertures. Je vous demande donc d'être patients, et je prends le temps de préciser que la moindre des choses est de dire : bonjour, s'il vous plait, merci. Je me réserve le droit de ne pas répondre aux ordres. Je ne suis pas un chien, quand même.
2. Les demandes devront être faites par message privé. C'est plus facile pour moi de gérer les demandes de cette façon, et c'est donc pourquoi toutes les demandes étant faites en commentaires seront ignorées.
3. Votre demande devra contenir tous les renseignements du formulaire présenté dans la partie « Formulaire des demandes ».
Si une demande ne contient pas tous les éléments, elle sera ignorée. Je peux tolérer qu'il en manque un ou deux, mais les demandes de type : « WESH jvx une couverture le titre c Boufi et ses chameaux pi l'auteur bin c moi c tout merci » ne seront pas traitées. Je vous ai fait un joli canevas, suivez-le !
4. Votre histoire n'a pas besoin d'être publiée pour faire une demande. Cependant, vous devrez m'informer d'une date approximative de publication afin que la demande soit acceptée.
5. Mes couvertures doivent être utilisées au moins un mois. Beaucoup de gens demandent des couvertures et ne les utilisent que quelques jours, ou pas du tout. Si mon travail ne vous plait pas, ne passez pas commande. Si la couverture que je vous ai fait ne vous convient pas, faites moi part de ce qui vous dérange. Il me fera plaisir de modifier les éléments que vous n'aimez pas.
Si cette règle n'est pas respectée, je reprendrai la couverture et la publierai dans mon livre Premades, et ce, sans votre avis. Je mets beaucoup de travail dans les couvertures, je souhaite donc qu'elles profitent à quelqu'un.
6. Normalement, j'accepte toutes les demandes. Cependant, je me permets de refuser une demande si elle ne m'inspire pas ou si elle me semble impossible à satisfaire. Même si je ne ressens pas le besoin de me justifier, je vous donnerai une raison si telle est le cas.
Récupération de votre couverture
Mes couvertures sont publiées dans le livre de couvertures. Le chapitre qui vous est dédié porte le nom de l'histoire pour laquelle vous avez passez commande, avec votre nom identifié à l'intérieur. Il sera question d'une jolie présentation vous donnant un aperçu de votre livre en version papier, suivi de la ou les couvertures crées afin que vous puissiez l'analyser en bonne qualité et faire un choix éclairé. Une bannière blanche avec mon nom figurera sur chaque couverture, et sera retirée lors de l'envoi. Si plusieurs couvertures ont été crées pour vous, il faut m'indiquer le numéro de la version qui correspond à celle choisi en commentaire ou en message privé.
Pour la récupérer, je fonctionne par lien d'image Zupimages (merci à Silaww pour la suggestion!), pour des raisons de sécurité en terme de vol de couvertures (screenshot) et pour une meilleure qualité. Donc, une fois que vous aurez choisi votre couverture, je vous enverrai le lien vers l'image, que vous pourrez enregistrer, sans utiliser la capture d'écran, je vous en prie!
Paiements
Les couvertures sont gratuites. Cependant, je vous demande d'inscrire « couverture par @Alisajoyconnor » dans votre résumé, et ce, dès le changement de couverture. De plus, chaque couverture viendra avec mon logo de création.
Liste d'attente et temps
Une fois que je vous aurai écris pour vous dire que votre demande a été acceptée, vous serez placé en liste d'attente (voir partie Liste d'attente). Pour l'instant, je ne mets pas de limite à la liste.
J'essaie de traiter toutes les demandes rapidement, mais il peut arriver que cela prenne du temps avant de recevoir votre couverture. Vous serez généralement informé du temps évalué pour votre demande. Si je vois que ça ne peut être respecté, vous en serez informé.
Si l'une des règles n'est pas respectée, selon l'ampleur de celle-ci, particulièrement dans la politesse, le respect du temps d'utilisation et le paiement, je me réserve le droit de vous bloquer, vous signaler ou choisir de ne plus accepter vos demandes.
Les VIP
Qu'est-ce que c'est, les VIP ? Les VIP sont les utilisateurs Wattpad qui ont déjà commandé une couverture avec moi. J'aime les appeler mes « fidèles » ! Mais qu'est-ce que ça donne, être fidèle ? C'est tout simple ! Les VIP ont un passe-droit à la liste d'attente et feront parti d'un petit cercle qui obtient ses couvertures le plus rapidement possible, et avant tout le monde !
Qu'est-ce qu'il faut faire pour être VIP ? Pour devenir VIP et obtenir ses couvertures avant tout le monde, tu dois avoir déjà commandé au moins UNE couverture chez moi. Tu dois aussi utiliser encore au moins une des couvertures que je t'ai fait !
Donc, si tu n'as aucune couverture de moi sur ton profil, tu n'es malheureusement pas VIP, même si tu as déjà fait affaire avec moi.
C'est tout. Au plaisir de vous aider !
xx
VOUS LISEZ
Couvertures de livres 2
Non-FictionVous recherchez une nouvelle couverture personnalisée pour votre histoire ? Vous êtes au bon endroit ! Passez sur la partie « Infos et règlements » pour plus de détails. xx Je fais également des premades (couvertures déjà faites que je modifie selon...