Des Bonbons Vieux D'un Siècle

147 24 97
                                    

Nous sommes ici pour découvrir l'addiction de Monsieur Dumbledore à cette drogue appelée Lemon !

Rangez vos esprits mal placés rololo on peut même plus faire part de son talent en anglais inexistant. Le citron ! C'est mieux comme ça ?

Entre le sorbet au citron ou citron sorbet sans oublier les fameux bonbons au citron... Il nous en a fait voir de toutes les couleurs ce vieux...Oups.. je voulais dire une seule couleur désolée.

Le jaune.. ça fait penser au Soleil, aux jonquilles qui fleurissent le printemps...

Pas à un bonbon enfermé depuis la naissance de Merlin dans un endroit encore plus bizarre rempli d'objets magiques qui font "Zipp.. Zipp.."

Bref vous avez compris.

Albus Perceval Wulfric Brian DUMBLEDORE. 

Pffff laissez-moi reprendre ma respiration et zzzééé reparti !

Alors oui ce vieux bonhomme à la barbe couleur blanche, a bel et bien une histoire ambiguë.

Cela dépend des personnes, ce pourrait être des biscuits, des chats ou encore des Chocogrenouilles.

Chaque personne est unique.

Et ça pour être unique il est unique notre Dumby.

À force d'en consommer, un plan naquit dans la cervelle du vieux fou. Du genre :

- Tiens ce serait bien si tout le monde était addict à cette gourmandise beaucoup plus  appétissante que l'objet qui, une fois qu'on l'a enlevé de sa bouche, part en fumée et tue à petit feu.

*Quelques minutes après avoir fini de manger son bonbon*

- Bien, du coup va pour l'idée citronnée !

Alors, depuis,  chaque personne rentrant dans son bureau ou alors, qu'il croise dans un couloir sombre, il lui propose de goûter à cette petite douceur acidulée !

Tout d'abord il les amadoue avec son air de petit papi, pour mieux acquérir leur confiance. Avec un brin d'intelligence, il vous fait un beau discours, et une fois finit, vous offre cette petite douceur ! Et vous y devenez addict. Le citron vous semble alors indispensable. Et faire un câlin à un vieux grincheux deviens une excellente idée !

Dès que la victime est sortie, on peut voir le petit sourire machiavélique sur les lèvres d'Albus, qui tient un chat sur ses genoux et le carresse (je ne préciserai pas le nom du chat...)

Alors maintenant que vous savez chers Sorciers et Moldus,

Ne vous faites pas avoir, je vous aurais prévenus ! On ne sait pas ce qu'il a bien pu mettre dedans...

On n'accepte rien d'un fou à la barbe blanche et aux yeux brillants d'une lumière louche, répétez après moi mes petits Sorciers !

Si vous arrivez à répéter ça trois fois, rapidement vous gagnez un sachet de Sorbets Citron ! ^^

UN SECRET ACIDE (Dumbletron) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant