56 : Karasuma (AC) x reader : assassination meeting

2K 90 10
                                    

Bon je suis vraiment pas régulière dans l'écriture de mes chapitre ... Désolé !

Un daddy très apprécié des weebs ! Ca fait un moment que je comptais écrire sur lui alors voici une petite histoire !

Pour vous petit weeb kinky d'autres Daddy arriverons sur ce recueil !


Y a pas de vouvoiement dans beaucoup d'autres langues donc je l'ai zappé ahah

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = == = = = == = = == = = = = = = = = = = == = = = = == =

Au détour d'une ruelle, tu suis discrètement un homme en parka noir, portant un chapeau et baissant la tête. Tu contournes un lampadaire en prenant soin de ne faire aucun bruit. Tu sors ton arme de ta poche et enlève la sécurité. Un petit clic à peine perceptible fait néanmoins tilter ta cible. Tu pointes alors ton arme vers l'homme avant de tirer une balle en plein dans sa nuque. Il tombe et meurt sur le coup. Tu marches vers le cadavre afin de récupérer la clé USB qu'il gardait sur lui pour ton client. Il s'agissait de photographie compromettante d'un ministre français et celui-ci t'avait payée cher pour que cet homme soit incapable de divulguer quoi que ce soit .

Ton téléphone sonna au moment où tu étais affairée à trifouiller dans les poches du cadavre.

- Allo ?

- C'est moi.

Révélé son identité au téléphone aurait été bien trop stupide pour l'une comme pour l'autre.

- Hmmhmm

- J'ai besoin d'un coup de main

- Quand et où ?

- Rejoins moi à l'aéroport de Tokyo.

A ce moment, tu sentis ton téléphone vibrer.

- Une voiture viendras te chercher.

Elle raccrocha tandis que tu regardais tes nouveaux messages. Elle venait de t'envoyer une carte d'embarquement pour cette nuit en direction de Tokyo. Tu envoyas ces papiers à ton imprimante avant de bousiller le téléphone pour ne plus être traçable.

Tu attrapas la clé USB et monta dans ta voiture garée non loin ( oui tu avais accomplit l'exploit qui est de trouver une place dans Paris).

Tu préparas tes maigres affaires et fonças en direction de l'aéroport CDG. Avec un accès privilégié, tu avais accéder au terminal sans aucune fouille. Le trajet quand à lui se passa dans un calme olympien. Tu en avais profité pour taper ta meilleure sieste.

Une fois arrivée, tu parcourras l'aéroport en prenant soin d'éviter les contrôles.  Arrivée dehors, une jeep vert fluo t'attendais. Devant la voiture se trouvait un homme. Tu lui montras ta carte d'embarquement et il te donna les clés ainsi qu'une feuille sur laquelle figurait une adresse. Tu montas dans la voiture et émis un petit rire avant de programmer le GPS de la voiture.

Elle avait choisi cette voiture en sachant pertinemment que c'était ta préférée. Tu conduisis jusqu'à l'adresse indiquée sur le petit papier. Tu te garas et continua à pied. Le lieu où tu devais te rendre était devant toi : une petite maison. Sur la boîte aux lettres le prénom était Tadaomi Karasuma...

- Bon ... Peut-être qu'elle a loué cet endroit dis tu en haussant les épaules.

Tu sonnas alors à la porte et attendis quelques instant avant qu'un homme vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon à pince ouvre la porte. Tu sursautas, surprise. Dans un japonais presque parfait, tu balbutias quelques excuses :

- Oh humm désolé je me suis surement trompée de maison...

- Vous êtes (T/p) Jelavic ( oui oui c'est le nom de famille de Madame Pouf !)

- Hmm oui comment vous-

- Vous avez le même regard et ... le même sourire...

Il avait dit ceci en arborant un petit sourire que tu trouvais des plus craquant. Tu rougis malgré toi.

-Entrez

- Où est Irina ? Demandes tu en entrant dans le hall tout en retirant tes chaussures.

- Elle nous rejoindra demain.

- Oh ... Ok...

Tu retiras ton manteau, que ton hôte pris avant de te montrer où poser tes chaussures. Il prit ta valise avant de te conduire au sofa.

- Tu veux quelque chose à boire ?

- Hmm non merci

Malgré ta soif, tu avais pour règle de ne jamais boire dans une bouteille ou une canette que tu n'avais pas ouverte toi même

- Je peux te donner une bouteille fermé si tu veux

- Dans ce cas... Oui s'il te plait

Il passa dans la pièce d'à côté

- Froide ou à température ?

- Froide

Tu entendis un bruit de porte de frigo avant d'entendre à nouveau des bruits de pas

Il revint et posa la bouteille sur la table devant toi.

Tu regardais cet homme se déplacer avec prestance. Son corps bougeait avec grâce et son sourire était charmant. 

Il s'assit alors sur le fauteuil devant toi en croisant les jambes. Son dos sur le dossier et sa main posé sous son menton, il t'observait. 

Son regard était intense et magnétique. Tu n'avais jamais ressentis quoi que ce soit envers qui que se soit, hormis ta sœur bien évidement.  Cependant... La flamme dans ses yeux était envoutante. Si hypnotisant, que cela faisait quelques minutes que tu le fixais. Si bien qu'il en détourna le regard. L'homme, qui était jusque là resté de marbre semblait rougir. 

- T'a-t-elle confié la raison de ta présence ici ?

- Nous n'avons pas beaucoup parlé... Les appels téléphoniques ne sont pas des plus sûres de nos jours.

Il se leva de nouveau pour prendre un dossier sur un meuble non loin. Bien sûr, tu avais aperçus ce document dès ton entré dans cette pièce. Un bon espion et un bon assassin est chargé de repérer tout ce qui pourrait servir de preuve. 

Il posa le dossier avant de s'assoir à coté de toi. Son odeur était délicate et subtile. Mais également envoutante et enivrante. Cela ne venait pas de son parfum. Tout bonnement car tu discerna qu'il n'en portait pas. 

Tes sens étaient en ébullition et ton corps voulait réagir à cette proximité. Tu enfonças alors tes ongles sur le dos de ta main, tant la tentation était forte. Tu n'arrivais plus à écouter les sons sortants de sa bouche, trop happée par le mouvement de ses lèvres. 

Au diable tout ce qu'il se passait. Tu pris ton courage à deux mains avant de poser tes lèvres sur les siennes. Il répondit automatiquement à ce baiser avant d'attraper tes hanches et de te hisser sur ses genoux. Irina vous rejoignait demain. Ainsi, vous aviez tout le temps de vous adonner aux plaisirs de la chaire. 



Bon ça fait longtemps que j'ai pas posté mais j'ai un trajet en train demain et un peu d'inspiration alors je pense poster prohainement!

Perso manga/OC  X Readers/ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant