Imagine Newt

1.6K 103 8
                                    

Le personnage principal de cet imagine s'appelle Paige. Étant donné qu'elle est muette, elle parlera la langue des signes. Je différencierai pas ses paroles de celles des autres. L'histoire est basée sur le film La Terre Brûlée. Bonne lecture !

J'étais assise à une table avec Aris, nous discutions de ce que nous allions faire une fois sortis de ce prétendu "refuge". Enfin, discuter est un grand mot pour moi ; je suis muette.

Nous ne savions pas comment, mais Aris comprenait le langage des signes ; c'était d'ailleurs une des nombreuses raisons pour lesquelles c'était mon meilleur ami. Nous étions toujours fourrés ensemble dans le labyrinthe où nous étions pièges. Les autres nous appelaient " les Inséparables ".

-Je suis persuadé qu'ils nous envoient dans un endroit horrible lorsqu'ils nous appellent, dit Aris avec hargne.

-Je sais, tu l'as déjà dis. Radoter à propos de ça ne nous servira à rien Aris, je ripostai avec des signes silencieux. On devrait trouver des gens qui nous croient. Ce sera déjà un premier pas vers la révolution.

Il acquiesça. Soudain, son regard se posa sur une table près de nous et il lança avec un air surexcité :

-Ceux-là, là-bas !

Je tournai ma tête dans la direction qu'il indiquait et hochai immédiatement la tête : ceux qu'il désignait étaient parfaits. Ils regardaient autour d'eux avec un air méfiant, pas comme l'idiote joie affichée sur les visages des autres.

Tout à coup, ils se mirent aussi à nous regarder et Aris me chuchota :

-Ce soir, on reprend les conduits d'aération et on va les voir. Il faut absolument qu'on établisse un plan pour sortir d'ici.

J'hochai la tête et me remis à manger. Une chose était sûre : si ils n'étaient pas avec nous, nous allions tout faire pour les rallier à notre cause.

***

J'attendais avec impatience dans notre dortoir qu'Aris revienne. Il avait décidé de d'abord aller voir le garçon qui semblait être leur leader pendant que tout le monde dormait, puis de prévenir tout leur groupe.

Lorsqu'enfin, il revint, je l'harcelai de questions.

-Alors ? Qu'est-ce qu'il a dit ? Vous avez vu quoi ?

Un léger sourire se dessina sur son visage.

-Il est OK. On a plus qu'à prévenir son groupe.

***

Je ne prenais pas souvent les conduits avec Aris, j'étais plus le guet qu'autre chose lorsqu'il partait en vadrouille. Je n'étais donc pas habituée à marcher à quatre pattes derrière lui dans un bruit assourdissant.

Enfin, il poussa une grille qui dissimulait le conduit dans lequel nous étions. Il sortit en premier, puis j'entrai à sa suite dans le dortoir de celui qu'Aris avait appelé Thomas.

-Wahou, vous faites quoi ici ?! s'écria une voix.

Je me tournai vers celui qui avait parlé. Un blond aux yeux sombre qui semblait beaucoup trop sérieux pour son âge. Je me demandai quel âge il avait.

-Ils sont là pour nous aider à nous barrer de ce trou, expliqua Thomas. Voici Aris et...

-Paige, termina Aris pour moi.

-Elle sait pas se présenter toute seule ? interrogea un garçon à la peau très bronzée, suspicieux.

-Elle est muette, répliqua Aris en fronçant les sourcils.

Imagines TBS [COMMANDES FERMÉES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant