1Un regard percent!

4 0 0
                                    

Je sens les rayon qui traverse ma fenêtre taper dans mes yeux encore à peiné réveiller. Un sourire s'affiche  directement sur mon visage en pensant à cette magnifique journée. Une nouvelle expérience m'attend ,une nouvelle culture, un nouveau mode vie. Je pose mes pied sur le plancher qui lui es encore froid de cette nuit glaciale. Dans le mois de septembre tout es frigorifié. Je vais m'assoir sur le banc blanc qui se tien devant mon miroir. En voyant ma glace dans celui-ci je peut voir ma tête matinale qui reste à désirer. Mon frère Julien rentre dans ma chambre sans cognée et pour me mettre en colère il me tire un de mes mèche de cheveux et prend mon chargeur je le laisse faire mais, bon. Je brosse mes cheveux et met un ensemble pour ma rentrée. Je met un crop top mauve avec des Jean trouer bleu et part la suit, je rejoint mon père à la cuisine.

J'arrive au comptoir et peu sentir la merveilleuse oder de ses crêpes. Il chante sa chanson qui le met de bonne humeur le matin se qui me fait amplement rire a chaque fois. Il se retourne vu qu'il entame mon délicieux rire.
-  tu ma fait peur lyah dit-il en riant
- c'est aussi drôle que à chaque fois dis-je
- tu n'est pas possible ma fille dit-il
Je rigole, en effet je rigole souvent j'aime bien rire et surtout avec mon père. J'aime voir sa fameuse façon de faire sa cuisine qu'elle es bien à lui. Quelques minute plus tard, notre petit- déjeunés se tien devant nous. Mon père appelle mon frère pour passer à table. Je voit le bout de sa tête dépassée les escaliers et bien coiffé cela m'étonne c'est rare qu'il se coiffe d'une aussi belle façon.

- oh mon frère tu te fait beau pk? Un fille? Dis-je
- lyah c'est juste parce que je voulais. Dit-il
- je te crois t'inquiète dis-je d'une voix amuser.
-pff souffla-t-il

Il viens s'assoir à son tour et puis on mange. Je réfléchis à cela ,dire que dans à peine  une heure je vais pouvoir réaliser mon rêve d'entrer dans cette établissement de sport. Je finis de mange mais je regarde qu'il est 8h50 et que je commence l'école à 9h10 je n'aurais aucunement le temps de me rendre. J'interpelle mon père de cela et il écarte les yeux et mon frère aussi. On cours vers la voiture et je monte à l'avant pour pas que mon frère prenne la place. Fâché il s'assoie derrière et on prend la route direction ma futur école je stresse. Mon frère lui c'est  son école depuis maintenant deux alors son stresse es moins grand.

On arrive devant la bâtisse et je contemple l'étendu de celle-ci. Je regarde mon père et lui me souris
- ma fille tout va bien se passer tu es super forte et tu es douée okay dit-il d'une façon encourageante
- merci papa je t'aim fort dis-je d'une voix attendrie
- aller vas-y se soir je vais venir te chercher dis mon père
Je lui dit bey et continue ma route vers cette nouvelle aventure.

Je suis devant l'entrée  et je décide d'ouvrir la porte et c'est encore plus splendide que sur les photo et je vois une jeune dame qui donnais des papier. Je passe à ses coter et me donne un papier. Je la remercie et lit le papier et un cela dit qu'il va avoir un bal de rentrer. Je vais direction du numéro de mon casier qu'on m'a attribué alors, je regarde tout les numéros et je voix enfin le mien. Je l'ouvre et il a mon emploi du temps et plein de lettre je me demande bien quoi que sa pourrais être mais, je vais les ouvrir plus tard. Je ferme la porte du casier et je sursaute et en voyant trois filles devant moi qui me fixais. Une brunette et une blonde et une châtaine
- eu salut vous êtes qui dis-je
- moi je suis laura et ses deux là ses mes ami anais et malia
- moi c'est.... dis-je avant qu'une gagne de gars vienne m'interompre
Il en a un qui qui embrasse Laura si je m'en rappelle bien et puis je voit un des garçons qui et on se regarde et je contemple ses magnifiques yeux brun et puis il me souris et moi aussi à mon tour. Je détourne le regard gener car, je sens que je commence à rougir mais, quand je retourne la tête ils ne sont là. Je suis un peu désespérée mais bon.

-alors avant qu'il vienne je voulais savoir si vous vouliez être ami avec nous dit-elle
Avant que je puisse répondre une fille passe devant nous et elle se moque d'elle
- je suis pas sûr de vouloir traîner avec vous désoler dis-je

Je vais voir cette dernier pour l'aider.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au plus loinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant