𝙇𝙚 𝙧𝙚𝙩𝙤𝙪𝙧 𝙙𝙚𝙨 𝙫𝙞𝙚𝙪𝙭 𝙖𝙢𝙞𝙨.

121 6 2
                                    

Bonjour, bonsoir.

Je vous laisse avec ce nouveau chapitre, je n'ai pas grand-chose à dire d'autre.

Bonne lecture.

Playlist :

Durch den Monsun - Tokio Hotel.
Never fight a man with a perm - The Peaky Blinders.
School of tears - BTS.
It doesn't matter - Agust D.
Gottasadae- Bewhy.
Do I wanna know - Artic Monkeys.

****

« - Ce putain de papillon me prend la tête. »

Déjà trois heures que le garçon bossait sur ce foutu lépidoptère, je crois qu'on peut aisément dire qu'il en a plein le cul.

Non mais plus sérieusement, un papillon ? Qui se fait encore tatouer des papillons tous mignons ?

Ce n'est absolument pas le style du brun en plus, à sa place je l'aurais pris comme du foutage de gueule.

C'est pour ça que je comprends aisément qu'il ait pété les plombs et qu'il se soit mis à dessiner une horreur digne d'un Tim Burton.

Quelle heure il est déjà ? Aucune idée. Tout ce que je sais c'est que Yoongi avait passé la matinée à s'ennuyer, dessinant ses prochains flashs. Ce n'est qu'en finissant l'esquisse du dernier que, pris d'un coup de folie, il décida d'envoyer valser son carnet et tous ses crayons.

C'est drôle, le papillon mort a appris à voler finalement.

« - Oh et puis merde, on s'en branle. » fit-il en grognant.

Il se leva alors puis retira son pull. C'est tout en se dirigeant vers sa sacoche remplie d'encre et d'aiguilles qu'il réalisa ; un putain de serpent sur la gorge, voilà ce qui lui manquait.

Il se saisi de sa machine, récupérant son encre qu'il versa à la va-vite dans un petit bouchon de dentifrice. On fait comme on peut quand on est pauvre.

Quoi qu'il en soit, c'est probablement la meilleure idée qu'il ait eue depuis qu'il a arrêté de parler au mioche.

Et puis, il croyait quoi celui- là ? Posséder l'amour de Yoongi ? Et quoi encore ?

Il n'aimerait pas, et n'aimerait jamais. C'est futile, inutile, macabre même.

Tu veux les sentiments et les émotions que l'amour te procure ? Fume, drogue-toi ou bois et tu les auras, ne t'en fais même pas.

Bref, passons ce tutoriel inutile, tu t'en serais bien douté, Yoongi allait se tatouer tout seul et sans aucune esquisse préalable.

Mais avant, il prit son téléphone qu'il connecta au bluetooth de son enceinte et lança la musique. Le brun se retourna et partit pour la salle de bain. C'est aux premières notes de Do I Wanna Know que l'aiguille pénétra la peau de Yoongi, lui arrachant un léger sourire.

Lui qui aimait tant la douleur, le voilà servi.

C'est donc après quatre heures à faire valser les différentes aiguilles sur le sensible épiderme qui recouvrait sa jugulaire qu'il posa enfin la machine sur le rebord de l'évier.

Il observa sa gorge, tendant son cou devant le miroir, les deux bras postés de part et d'autre du lavabo, y maintenant son corps.

C'est sale, l'évier est pourri Yoongi. Tu as intérêt à tout nettoyer sinon...

|- 𝙃𝙤𝙡𝙙 𝙢𝙮 𝙝𝙖𝙣𝙙.|【 YoonMin】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant