1

120 11 19
                                    

Salem Aleykum a tous ❤️
__________________
«je me suis détruite en construisant l'avenir des miens »

Tout d'abord je tiens à me présenter c'est la moindre des chose , je m'appelle Farah.
Farah signifie  la joie ou bonheur mais bon ça me signifie pas du tout devrais-je dire ses plutôt tout le contraire pour moi depuis que ça a commencé...



Entreprise FrhAy
Mardi
16h36

Je claque la portière de ma voiture en sortant des injures du au talon qui me faisait atrocement mal je me met à avancer vers mon entreprise.

Après que tout le monde ce met à me saluer, je me rends vers l'ascenseur appuie sur le huitième étage afin d' accéder à mon bureau.
Je venais à peine de me poser sur la chaise de mon bureau que Carla ma secrétaire entre en trombes dans mon bureaux.

Carla : Madame Bensoura désoler de vous déranger mais votre mère a appeler en insistant pour que vous la rappeliez immédiatement dès votre arrivée  en reprenant son souffle.

Exaspéré par les revendications de ma mère au près de mes employés je passe ma main dans mes cheveux brun en soufflant un bon coup.

Moi : Merci Carla en me levant pour la raccompagner à la porte tu aurais pue prendre ton temps ne t'inquiète pas .

Puis elle sort , je retourne vers ma chaise en manquant de tomber à cause de c'est putain de talon , c'est décidé demain je me ramène avec mes dunk. J'allume mon ordi et commence a finir un dossier sur lequel j'étais en retard...

Après avoir fini je me dit qu'il faudrait peut être que j'appelle ma mère .

Appel entrant

Moi : oui , tu a demander après moi ?

Maman : Farah Bensoura je t'ai appelé plus de 14 fois et c'est maintenant que tu ose m'appeler ?!!!!
J'ai pourtant demander à ta secrétaire de te prévenir !

Moi : oui je sais

Maman : et pourquoi c'est après 1h que tu m'appelles !!!!!!

Sachant pertinemment le but de cette appelle je me devais de l'appeler que maintenant .

Moi : j'étais occupé

Maman : j'espère pour toi que tu a fini ce fichu dossier, il me le faut absolument aujourd'hui !

Moi : en soufflant oui je l'es fini

Maman : temps mieux , envoie le moi maintenant. avant de raccrocher.

Je lui envoie et je sens mon téléphone sonné je le prend en me demandant qu'est-ce qu'elle voulait encore , je réponds curieusement

Appel entre

Moi :qu'est-ce qu'il y a encore

Maman : à oui j'avais oublié de te prévenir dîner de  famille ce soir pour 21 heures et j'exige que tu sois là.

Moi : mais mdr je ne pourrais pas venir désolé en riant nerveusement

« 𝐄𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐩𝐚𝐭𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐚̀ 𝐬𝐞𝐬 𝐯𝐞𝐫𝐭𝐮𝐬 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant